Virus spyware-secure

sand06_5 Messages postés 2 Statut Membre -  
 DasBoudha -
bonjour,
je suis infectée par un virus qui ne cesse de m'envoyer des pubs de spyware-secure et je nais pascomment m'en débérasser. je suis assez nulle en onformatique, alrs si qqn peut m'aider.
merci d'avance.
sandra
A voir également:

4 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour , il faut que tu installe un anti spyware efficace de type ad aware ou spybot , sera tu proceder a leur installation ?
0
mchev Messages postés 231 Statut Membre 44

oui moi aussi, une fenetre s'ouvre régulièrement proposant de télécharger un logiciel antispyware.
J'utilise firefox comme navigateur
AVG antivirus et SoftPerfect en firewall

Quelqu'un a une solution?
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

re , mchev installe ad aware et spybot qui sont relativement complémentaires , et fais des scans et tiens moi au courant .
0
sand06_5 Messages postés 2 Statut Membre > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de ton aide je vais essayer en tous les et te tiens au courant
0
Iu

Bonjour, j'ai le même problème, mais avec spybotj'ai fais un scan, effacer des fichier aparament infecté, mais pas celui que je voulais. Spybot n'a pas l'air de le repérer. Comment ce fait-il ? Merci.
0
DasBoudha

J'ai fait beaucoup de recherche et je suis tombé par hasard sur ce site.

Je l'ai imprimé et meme graver le petit utilitaire sur un cd avec la mention : T'es trop con d'avoir télécharger dla merde encore une fois LOL

Voila, en espérant que ca t'aideras!

http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.html#mozTocId534160
0