Virus spyware-secure

bonjour,
je suis infectée par un virus qui ne cesse de m'envoyer des pubs de spyware-secure et je nais pascomment m'en débérasser. je suis assez nulle en onformatique, alrs si qqn peut m'aider.
merci d'avance.
sandra
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. Contributeur
    bonjour , il faut que tu installe un anti spyware efficace de type ad aware ou spybot , sera tu proceder a leur installation ?
    0
    1. oui moi aussi, une fenetre s'ouvre régulièrement proposant de télécharger un logiciel antispyware.
      J'utilise firefox comme navigateur
      AVG antivirus et SoftPerfect en firewall

      Quelqu'un a une solution?
      0
      1. Contributeur
        re , mchev installe ad aware et spybot qui sont relativement complémentaires , et fais des scans et tiens moi au courant .
        0
      2. @italien du sudmerci de ton aide je vais essayer en tous les et te tiens au courant
        0
    2. Bonjour, j'ai le même problème, mais avec spybotj'ai fais un scan, effacer des fichier aparament infecté, mais pas celui que je voulais. Spybot n'a pas l'air de le repérer. Comment ce fait-il ? Merci.
      0
      1. J'ai fait beaucoup de recherche et je suis tombé par hasard sur ce site.

        Je l'ai imprimé et meme graver le petit utilitaire sur un cd avec la mention : T'es trop con d'avoir télécharger dla merde encore une fois LOL

        Voila, en espérant que ca t'aideras!

        http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.html#mozTocId534160
        0