Problème de connexion internet
figman
Messages postés
806
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,
j'ai un problème de connexion internet , au démarrage ça marche normalement après 10 mn ça bloque y a pas de connexion , je redémarre le modem ça donne rien et je redémarre le pc à chaque fois pour avoir la connexion et depuis presque 15 jours que mon pc déconne ,
je vous demande de m'aider à résoudre ce problème si c'est possible , merci ...!
j'ai un problème de connexion internet , au démarrage ça marche normalement après 10 mn ça bloque y a pas de connexion , je redémarre le modem ça donne rien et je redémarre le pc à chaque fois pour avoir la connexion et depuis presque 15 jours que mon pc déconne ,
je vous demande de m'aider à résoudre ce problème si c'est possible , merci ...!
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
30 réponses
au démarrage ça marche normalement après 10 mn ça bloque y a pas de connexion
d'un seul coup ou c'est progressif ?
d'un seul coup ou c'est progressif ?
plutôt progressif , c'est par site ça commence par exemple par youtube j'essaie d'actualisé la page ça vient pas , et ensuite d'autre site FB , etc....
bonne nuit pascal à demain ..
bonne nuit pascal à demain ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Mamoud
ca viendrait pas de ta box ? tu as contacté ton FAI pour savoir un peu si la ligne etait pas perturbée ?
ca viendrait pas de ta box ? tu as contacté ton FAI pour savoir un peu si la ligne etait pas perturbée ?
si j'ai contacté mon Fai , on m'a dit que tout va bien , à moins que le modem qui déconne ... mais juste je redemarre le pc ça reprend sans touché au modem ...
t'as essayé avec une autre carte réseau ?
peut être qu'en chauffant , elle perd de ses capacités
si par exemple un condensateur de la platine fuit....
peut être qu'en chauffant , elle perd de ses capacités
si par exemple un condensateur de la platine fuit....