Je ne peut pas me connecter sur origin
noitene
Messages postés
20
Statut
Membre
-
TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheter simcity donc j'ai lancer l'installation sauf que pour l'installer il faut passer par origin donc je me connecte en mettant mon adresse et mon mot de passe mais cela ne marche pas en haut de la fenêtre de connexion une fenêtre rouge appairai avec marquer dedans "Vous devez être en ligne lors de votre première connexion". Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas.
Merci pour votre réponse
Aujourd'hui j'ai acheter simcity donc j'ai lancer l'installation sauf que pour l'installer il faut passer par origin donc je me connecte en mettant mon adresse et mon mot de passe mais cela ne marche pas en haut de la fenêtre de connexion une fenêtre rouge appairai avec marquer dedans "Vous devez être en ligne lors de votre première connexion". Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Je ne peut pas me connecter sur origin
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ublock origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ce logiciel gratuit bloque la pub sur YouTube - et sur plein d'autres sites - Accueil - Streaming