LG RH188

podhale Messages postés 1 Statut Membre -  
 arlock9 -
Ayant acheter un enregistreur de salon LG RH188, j'ai des problèmes de copies du HDD au DVD.
Exemple : j'ai enregistré une émission de 3 heures. en qualité Xp (la meilleure) après avoir supprimer les débuts avant les pubs et l'émission suivante j'ai voulu la recopier sur un DVD+RW. L'émission se retrouvait à 2 heures à recopier sur ce dvd dont la place était de 2h20.
Mais au bout de 58 mn la lecture de la copie HDD s'est arrêtée alors qu'après vérification totale en relecture simple j'avais bien la totalité de l'émission.
Doit on prévoir la durée d'enregistrement avant sur le HDD en fonction de la copie que l'on voudra faire ou avoir sur le DVD ???

1 réponse

arlock9

salut.

quand tu grave il faut préciser la compression (xp sp lp etc....) si tu grave en rapide il garde la compression que tu as choisi lors de ton enregistrement. si tu choisi une compression de gravure inferieur a la compression d enregistrement la qualité sera moins bonne et ca peu créer des bugs. fait d autre essais en changeant la compression d enregistrement peut être.
0