Le hacker qui voi tout!
gaak78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
bonjour à tous!
je viens d'entretenir une conversation d'une vingtaine de minutes avec un hacker, via mon pc (dont il prenait le contrôle pour me répondre) sur un fichier word. il a alors sorti des numéros de carte bleue de toutes les personnes de la famille, en détaillant l'argent que nous avions sur nos comptes tout en menaçant de nous les vider.
jusque là, rien de fou... j'imagine qu'il n'est pas rare de trouver de bon hacker capable de trouver ce genre d'informations.
mais le type a été capable de me dire en temps réel tout ce que les personnes présente dans la maison étaient en train de faire (je signale juste que je n'ais pas de web cam, même pas une intégrée à l'écran du pc), ce que faisait mon frère (toujours en temps réel) alors qu'il était à l'extérieur de la maison et de nous dire le programme tv que nous avions choisis.
alors comment cela est-il possible??????
heureusement pour nous, il s'est finalement ravisé au sujet de nos compte en banque (ça restera tout de même à vérifier).
il m'a expliqué que tous les écran étaient équipés de caméra par les services secrets... avez vous déjà entendu parlé d'un truc pareil?
je viens d'entretenir une conversation d'une vingtaine de minutes avec un hacker, via mon pc (dont il prenait le contrôle pour me répondre) sur un fichier word. il a alors sorti des numéros de carte bleue de toutes les personnes de la famille, en détaillant l'argent que nous avions sur nos comptes tout en menaçant de nous les vider.
jusque là, rien de fou... j'imagine qu'il n'est pas rare de trouver de bon hacker capable de trouver ce genre d'informations.
mais le type a été capable de me dire en temps réel tout ce que les personnes présente dans la maison étaient en train de faire (je signale juste que je n'ais pas de web cam, même pas une intégrée à l'écran du pc), ce que faisait mon frère (toujours en temps réel) alors qu'il était à l'extérieur de la maison et de nous dire le programme tv que nous avions choisis.
alors comment cela est-il possible??????
heureusement pour nous, il s'est finalement ravisé au sujet de nos compte en banque (ça restera tout de même à vérifier).
il m'a expliqué que tous les écran étaient équipés de caméra par les services secrets... avez vous déjà entendu parlé d'un truc pareil?
A voir également:
- Le hacker qui voi tout!
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Resource hacker français - Télécharger - Édition & Programmation
- Voyant veille tv qui clignote philips - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir
écran étaient équipés de caméra par les services secrets
Oui, l'herbe et les nains de jardin aussi ...
Pour qu'un écran émette un flux vidéo, il faut qu'il soit connecté à internet ...
Tu es sûr que ce n'est pas ton frère ou quelqu'un comme ça ?
Je préviendrais quand même ma banque à ta place, mais bon, tu n'as pas l'air plus inquiet que ça ...
Edit : Tu peux me donner le cryptage (WEP, WPA, WPA2 ou Open) de ta box ?
C'est quelle box ?
Bénévole CommentÇaMarche.net
écran étaient équipés de caméra par les services secrets
Oui, l'herbe et les nains de jardin aussi ...
Pour qu'un écran émette un flux vidéo, il faut qu'il soit connecté à internet ...
Tu es sûr que ce n'est pas ton frère ou quelqu'un comme ça ?
Je préviendrais quand même ma banque à ta place, mais bon, tu n'as pas l'air plus inquiet que ça ...
Edit : Tu peux me donner le cryptage (WEP, WPA, WPA2 ou Open) de ta box ?
C'est quelle box ?
Si tu as accès à la box (piratage de la box) tu peux voir ce que les gens regardent via le panneau de configuration de la box, d'où ma question, type de sécurité et la box ...
Tu n'as pas des caméras de surveillance chez toi ?
Si tu es connecté à la box, tu peux récupérer les informations, même les codes de cartes bleu ...
Ou alors, tu es infecté simplement
Tu n'as pas des caméras de surveillance chez toi ?
Si tu es connecté à la box, tu peux récupérer les informations, même les codes de cartes bleu ...
Ou alors, tu es infecté simplement
pour ce qui est de nos compte en banque, nous surveillerons, mais il y a peu de chose à voler (d'où mon détachement)