Le hacker qui voi tout!

Fermé
gaak78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 22:16
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 25 juin 2013 à 17:51
bonjour à tous!

je viens d'entretenir une conversation d'une vingtaine de minutes avec un hacker, via mon pc (dont il prenait le contrôle pour me répondre) sur un fichier word. il a alors sorti des numéros de carte bleue de toutes les personnes de la famille, en détaillant l'argent que nous avions sur nos comptes tout en menaçant de nous les vider.
jusque là, rien de fou... j'imagine qu'il n'est pas rare de trouver de bon hacker capable de trouver ce genre d'informations.
mais le type a été capable de me dire en temps réel tout ce que les personnes présente dans la maison étaient en train de faire (je signale juste que je n'ais pas de web cam, même pas une intégrée à l'écran du pc), ce que faisait mon frère (toujours en temps réel) alors qu'il était à l'extérieur de la maison et de nous dire le programme tv que nous avions choisis.
alors comment cela est-il possible??????
heureusement pour nous, il s'est finalement ravisé au sujet de nos compte en banque (ça restera tout de même à vérifier).
il m'a expliqué que tous les écran étaient équipés de caméra par les services secrets... avez vous déjà entendu parlé d'un truc pareil?

3 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
Modifié par petitmecano le 13/06/2013 à 22:23
Bonsoir

écran étaient équipés de caméra par les services secrets

Oui, l'herbe et les nains de jardin aussi ...

Pour qu'un écran émette un flux vidéo, il faut qu'il soit connecté à internet ...

Tu es sûr que ce n'est pas ton frère ou quelqu'un comme ça ?

Je préviendrais quand même ma banque à ta place, mais bon, tu n'as pas l'air plus inquiet que ça ...

Edit : Tu peux me donner le cryptage (WEP, WPA, WPA2 ou Open) de ta box ?
C'est quelle box ?

Bénévole CommentÇaMarche.net
0
gaak78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 22:33
personne dans la maison ne maîtrise ce domaine, qui plus es nous étions tous devant l'écran au moment de l'échange. je ne connais personne dans mon entourage qui sache pirater (enfin pas au point de récupérer autant d'informations). je ne sais pas comment, mais il a clairement décrit ce qu'ils se passait chez nous en temps réel! :o
pour ce qui est de nos compte en banque, nous surveillerons, mais il y a peu de chose à voler (d'où mon détachement)
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
Modifié par petitmecano le 13/06/2013 à 22:36
Si tu as accès à la box (piratage de la box) tu peux voir ce que les gens regardent via le panneau de configuration de la box, d'où ma question, type de sécurité et la box ...

Tu n'as pas des caméras de surveillance chez toi ?

Si tu es connecté à la box, tu peux récupérer les informations, même les codes de cartes bleu ...

Ou alors, tu es infecté simplement

Bénévole CommentÇaMarche.net
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
13 juin 2013 à 22:41
Salut,
ouai, surement un noob qui s'amuse avec son RAT
0
gaak78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 22:43
pas la moindre caméra chez moi. que veux tu dire par "tu es infecté"?
je ne connais pas grand chose à tout ça :x
0
25 juin 2013 à 17:51
Toujours des soucis avec la personne ?
0