Envoi de spam à partir de mon adresse mail

Barbaras13 Messages postés 2 Statut Membre -  
Barbaras13 Messages postés 2 Statut Membre -
Hier, Belgacom à bloqué mon compte Skynet pour envoi massif de spams à parti de celle-ci.
Boulet informatique que je suis, j'ai scanné mon ordi et utilisé un anti-virus.
Mon compte a été réactivé ce matin.
Je reçois de nouveau dans ma boîte mail un "mai delivery system" qui me fait penser que cet envoi de spams se poursuit et que je n'ai pas enrayé le problème.

Je vais donc tente de trouver une réponse sur le forum mais si quelqu'un a une piste pour m'aider. Je ne dirais pas non :-)
A voir également:

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre 836
 
Déjà change le mot de passe d'accès à ton compte, tu as pu être victime d'un hack via du fishing (de la récupération d'informations perso)
Tu devrais pouvoir afficher la liste des accès à ton compte mail, enfin sur la plupart de plate-forme de messagerie électronique (gmail, orange...)
0
Barbaras13 Messages postés 2 Statut Membre
 
Je me rends compte à ta réponse (et je t'en remercie) que je n'ai peut-être pas donné suffisamment d'infos.

Mot de passe déjà changé
Suite à mon appel chez Belgacom, reset, changement de mot de passe d'abord en ligne et ensuite sur Windows Mail
0