Bonjour pc infecté merci
Résolu
hercules28
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous et a toutes
voila je viens de faire un scan avec zhp et il m'a detecter 2 ,3 trucs est ce que quelqu'un pourrait m'aider ce serait super simpa merci je vous donne le lien du rapport http://cjoint.com/data3/3FnrShppZjQ.htm
bonjour a tous et a toutes
voila je viens de faire un scan avec zhp et il m'a detecter 2 ,3 trucs est ce que quelqu'un pourrait m'aider ce serait super simpa merci je vous donne le lien du rapport http://cjoint.com/data3/3FnrShppZjQ.htm
A voir également:
- Bonjour pc infecté merci
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Rien de particulier à signaler, un fichier dans le prefetch qui sera automatiquement supprimé bientôt...
Vous rencontrez des problèmes ?
Rien de particulier à signaler, un fichier dans le prefetch qui sera automatiquement supprimé bientôt...
Vous rencontrez des problèmes ?
oui tout a fait j'ai ce fameux yontoo qui reste meme apres suppression avec adwcleaner et j'ai aussi supprimer le pluggin mais il est apparement toujours la j'ai aussi passer roguekiller malwarebytes et hitman pro mais rien n'y fait il revient a chaque redemarrage de firefox
ah est aussi ma connection wifi qui est passée de 54 mbits a 24 mbits ce qui n'est pas normal car cela ne m'est jamais arriver voila et merci d'avoir répondu aussi vite
Ok pour Firefox, appuie sur la touche majuscule de ton clavier et double clic sur le raccourci de Mozilla Firefox, tu vas voir deux options, clic sur Réinitialiser Firefox et confirme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon par votre system cela na pas marché je suis donc passer par information de dépannage et mozilla est donc réinitialiser .Que dois je faire des anciennes données les effacer ou les garder ? Et pour ma perte de débit est ce normal? merci a vous ah je n'ai plus yontoo et apparament il ne s'affiche plus le pluggin merci