[Carte Graphique] Prob désinstalation pilote

Fermé
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 25 mars 2007 à 14:10
 Spyrou - 9 avril 2007 à 12:38
Bonjour à tous

Voila j'ai un problème avec un PC chez moi , je jouais à Oblivion quand j'ai commencé à avoir des erreurs de carte graphique,( écran bleu ,erreur avec le fichier nv4_disp apparament ,et une histoire de boucle infini ) , bref je décide donc de désinstaller les pilotes de ma carte pour en installer des nouveaux.

Hélas j'ai eu des soucis ,impossible de remettre les nouveaux pilotes sans que windows ne peuve plus démarré, j'ai désinstallé les pilote un peu comme un bourrin ( a partir du gestionnaire de périphériques )maintenant l'affichage est horrible , windows se lance ( du moins j'entends les sons ) mais l'affichage se resume a une série de trait bleu et gris :/ .

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais peut être une solution , merci d'avance.

Config : AMD 3200+
Windows XP SP2
Carte Nvidia 6800 GT
A voir également:

1 réponse

Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 26
25 mars 2007 à 15:30
Dois-je formater mon PC :( ? je desespère
0
Hello,

Je recherche des solutions sur le problème [nv4_disp "boucle infini" "écran bleu"] car moi aussi je l'ai sur mon ordi.
Et puis, je me rends compte que je ne suis pas le seul a souffrir de cela, et que la plupart des posts sont plutôt récents. si on avait tous changé de config je comprendrais, mais moi ca fait plus d'un an qu on mon ordi tourne niquel. j'ai fait qq mises a jour (comme ZA) -> en est ce la cause ?

Toujours est il que pour palier à ce problème, je redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage) puis je réinstalle les drivers NVIDIA, et voila , ca marchera pendant 1 semaine.

Si quelqu un a une solution définitive , je suis preneur.
@+
Spyrou
0
Again,
je viens de trouver un truc qui s'appelle "nv4loopfix"
Si vous ne me voyez plus sur le forum , c est que ca marche !
@+
spyrou
0