Echec IDS sur HP officejet d145

Koalabaer Messages postés 3 Statut Membre -  
 alexdu5711 -
Bonjour,

Mon Imprimante HP officejet affiche le message d'erreur suivant:

"Echec IDS contactez HP"

La société HP me répond qu'il n'y a plus aucun support ni de pièces de rechange pour cet appareil.

Quelqu'un a-t-il déjà recontré ce genre de problème? Si oui, pourriez-vous s.v.p. me donner des informations sur la manière de résoudre ce problème?

D'avance merci.

Bonne journée.

Salutations,
A voir également:

7 réponses

pokipa

j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet D145 ,(instalation)
1
ONOCAID

J'ai eu ce Pb.
Dans mon cas, après impression de la config, le système montrait que la tête magenta ne fonctionnait pas.
Et j'avais le fameux message à tous les niveaux.

Après différentes manip's inutiles, j'ai sorti la tête MAGENTA en question et j'ai eu l'impression qu'elle était "séchée".

Je l'ai donc humectée sur un tissus imbibé d'eau.
Puis remise en place.
Puis relance de l'option "Nettoyage têtes".

Et là, miracle, plus de problème......
0
stow

bonjour,je n'arrive pas à installer mon imprimante hp officejet 6100 car le CD d'installation est rayé!comment faire?!s'il vous plaït,veuillez me répondre au plus vite car je suis très présseé..
merci d'avance..
0
dadou44

Bonjour,
Je cherche une notice pour passer des fax avec mon imprimant hp officejet d135. Si quelqu'un a une ruse ou le mode d'emploi je suis preneur.Je viens de monter mon entreprise et pas de fax alors pas cool du tout. Merci d'avance
dadou44
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokipa

j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet D145 ,(instalation)
0
James

Bonsoir avez vous resolue votre probleme de hp ?
0
alexdu5711

Salut à vous concernat le probleme d'installation hp je vous conseil de faire un tour sur touslesdrivers.com puis mes drivers ils vous donnerons un module à installer , apres cela il ferons la detection automatique des peripheriques present sur votre machine et avec un peu de chance il vous donnerons le lien de telechargement du fameux driver et du logiciel avec
bon courage
0