Nvidia GTX 660 remplacant une RADEON HD 5450

Résolu
ToXIk SHooTz Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ToXIk SHooTz Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

Je viens poster sur ce forum car un problème m'intrigue en ce moment ...
Je possède actuellement un Intel Core i3 CPU 530 @ 2.93gHz avec une radeon hd 5450 et 6GO Ram, je voudrais changer ma carte graphique par une GTX660. Est-ce que cette GTX avec mon i3 peut faire tourner des jeux comme BF3, GTA IV etc en Moyen-Haut ? le temps que j'économise pour un i5

A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme

oui a l'aise mème du ultra a certain jeux . en gros ce que sa donne , le tien 2,93ghz celui la le 540 , mais bon c'est juste quelque mhz de plus..lol

https://www.youtube.com/watch?v=xK60olYet00

crysis 3

en full hd

https://www.youtube.com/watch?v=Js_dIitbql4

https://www.youtube.com/watch?v=-W4PemtKXk4
0
Utilisateur anonyme

tu dors ..lol ?
0
ToXIk SHooTz Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai j'ai du passer mon oral français bac ^^ donc j'ai dormis
0
ToXIk SHooTz Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai acheté la GTX660 et une alim de 450W je les reçois Mardi normalement.
Esperons que je tournerai BF3 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ta pris a quelle de gtx660 et alim ?
0

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10064639.html

et l'alim c'est une 450W mais c'est l'informaticien du magasin qui me l'a procuré je sais plus le nom
0
Utilisateur anonyme

demande lui c'est important quand mème , qui te refile pas de la daube comme advance ou eden ...ect...non certifier 80+ ,sinon sa ira , mais faut quelle soit équipé d'un cable pciex 6 broche ,surtout .
0

nan mais c'est pas de la daube ^^
0
Utilisateur anonyme

ok bas c'est bon alors, du moins je l'éspère , c'est pour tes composant , surtout que je dit sa , pour le reste ...

à++

francky

ps: tien moi au jus des que c'est monté avec un screen d'écran sa sera sympa , ..ou photo une fois monté
0

Y a bcp de post sur les forums qui disent que le i3 comme le mien ne puisse pas tourner des jeux comme bf3, skyrim avec une gtx660.
Est-ce vrai ?
0
Utilisateur anonyme

non c'est faut , ce qui compte c'est la carte graphique , plus que le cpu , et ton cpu ne limite pas la gtx660 , certe ton i3 n'ai pas récent , mais il suffit , bon c'est sur qu'avec un i5 750 que tu aurais a la place sa aurais été mieux ...mais la carte est suffisante pour les jeux sité , sans souci .
0
Utilisateur anonyme

de toute façon ta vue les vidéo tout comme moi , donc ..
0

Ouai, parce que j'aimerais quand même jouer en high tu vois
0
Utilisateur anonyme

bas en high c'est bon pas de souci , si t'arrive a déniché le couple cm cpu assez vite , t'aura plus de perf sa c'est sur , mais la déja en attendent c'est bon , mais bon je suis honnête ,les perf actuellement que tu aura ne seront pas optimale , sa je te l'ai dit plus haut , mais tu ma dit que tu comptait prendre un cpu plus puissant . mais tu ne sera pas handicapé non plus par le cpu ,t'inquiète pas .
0

Salut,
Alors j'ai bien reçu ma gtx660, je tourne tout les jeux en high ( pas encore testé bf3 ) et vu que je bosse cet été, je vais pouvoir m'acheter un processeur plus puissant que le i5. Donc que me proposez vous ?
( j'aurais pensé un I7 mai je ne sais pas lequel prendre )
0