Page d'accueil serachnu...
Résolu
plankton
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
j'ai téléchargé un convertisseur de mp3, mais je me suis fait avoir!
Ma page d'accueil est désormais Searchnu, j'aimerais bien régler ça et remettre ce bon vieux Google...
J'ai essayé de nettoyer mon ordinateur avec malwarebytes mais ça n'a rien fait...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'ai un compte rendu adwcleaner si c'est utile.
j'ai téléchargé un convertisseur de mp3, mais je me suis fait avoir!
Ma page d'accueil est désormais Searchnu, j'aimerais bien régler ça et remettre ce bon vieux Google...
J'ai essayé de nettoyer mon ordinateur avec malwarebytes mais ça n'a rien fait...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'ai un compte rendu adwcleaner si c'est utile.
A voir également:
- Page d'accueil serachnu...
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
6 réponses
Le compte rendue adwcleaner est inutile
lol pour voir ce qu il a supprimé c'est mieux non ?
lol pour voir ce qu il a supprimé c'est mieux non ?
spydi2000
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
51
Il n'a riens du tout supprimer il a juste forcer la config du fichier quand il a installer son joujou
j'ai rien compris
salyt spydi2000 à titre d'info : https://www.malekal.com/searchqu-bandoo-pup-hijacker-page-de-demarragerecherche/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le compte rendue adwcleaner est inutile mais si tu es sur google tu vas dans les trois barres en haut à droite > Paramètres > et choisis l'option (coche la case) Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques puis tu vas dans Ensembles de pages (juste à coté) et tu met google puis tu save voila j'espère que tu m'as biens compris sinon je t'envoie des screen
SUr mozilla tu vas dans Firefox (la barre orange pour les intimes ^^) > et tu choisis afficher ma page d'accueil et tu tape juste en bas google.fr v'la c'est tout :D
Cordialement,Spydi
SUr mozilla tu vas dans Firefox (la barre orange pour les intimes ^^) > et tu choisis afficher ma page d'accueil et tu tape juste en bas google.fr v'la c'est tout :D
Cordialement,Spydi