Compte facebook bloqué

mama1722 Messages postés 1 Statut Membre -  
 bibou -
Bonjour, mon compte facebook affiche le message suivant :
Votre compte est temporairement verrouillé
Votre navigateur a été infecté par un programme malveillant. Il se peut que vous ayez été infecté lorsque vous avez cliqué sur un lien à une « vidéo choquante » depuis la mise à jour du statut d'un ami ou lorsque vous avez consulté un site web prétendant offrir des fonctions spéciales sur Facebook. Il existe par exemple des sites prétendant pouvoir vous montrer qui consulte votre journal, vous permettre de changer la couleur de votre journal ou vous aider à supprimer complètement votre journal. Ces fonctions n'existent pas.

D'autres extensions malveillantes envoient des messages indésirables à vos amis Facebook et volent vos informations personnelles. Nous vous aiderons à retirer ces extensions malveillantes de votre navigateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour lancer le processus.

pourtant je n'ai été à l'origine d'aucune action comme cliquer sur une vidéo choquante. J ai décocher la case de l'IPV6 de ma carte réseau mais rien n'y fait . que dois je faire s'il vous plait?

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Je doute que ce message provienne de Facebook, ne faites rien.
je déplace votre post dans la bonne rubrique ou un contributeur sécurité va vous aider
0
mathilde

Bonjour, il met arrivé pareille j'arrive a me connecté sur mon compte à partir d'autre ordinateur mais sur le mien ce message s'affiche alors que je n'ai jamais cliqué sur ce qu'ils m'indique et a partir de mon ordinateur je peux me connecté sur d'autre compte mais pas le mien, si vous avez une solution merci de bien vouloir me répondre
0
bibou

j ai la même chose sur google chrome , mais quand je me connecte sur firefox tout va bien
0