Problème béta ouverte Company of Hereos 2 (Steam).
kinder-light
Messages postés
67
Statut
Membre
-
kinder-light Messages postés 67 Statut Membre -
kinder-light Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec la beta de CoH 2. Quand je veux lancer une partie (multi ou solo) le chargement se déroule normalement mais voila quand tout le monde a charger au lieu que la partie se lance le jeu me renvoie au menu de bataille avec marquer "Veuillez patienter" !
C'est très frustrant car je suis déjà niveau 24, j'ai pus y jouer tout le week-end mais la depuis hier soir avec le nouvelle mise à jour ça me fait ça ...
Alors si quelqu'un a une solution ou rencontre le même problème je suis preneur !
Merci d'avance !
KinderLight.
J'ai actuellement un problème avec la beta de CoH 2. Quand je veux lancer une partie (multi ou solo) le chargement se déroule normalement mais voila quand tout le monde a charger au lieu que la partie se lance le jeu me renvoie au menu de bataille avec marquer "Veuillez patienter" !
C'est très frustrant car je suis déjà niveau 24, j'ai pus y jouer tout le week-end mais la depuis hier soir avec le nouvelle mise à jour ça me fait ça ...
Alors si quelqu'un a une solution ou rencontre le même problème je suis preneur !
Merci d'avance !
KinderLight.
A voir également:
- Problème béta ouverte Company of Hereos 2 (Steam).
- Steam deck oled avis - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert