Comment faire un sketch comique

Fermé
ismael92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 11 juin 2013 à 16:36
lionl75 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 9 févr. 2014 à 10:05
Bonjour,je m'apelle ismael et au début de l'année je fesais rire tout le monde même les camarade de la classe puis après j'ai fallit faire un sketch en classe puis je voulais ressembler a kev adam j'inventer des balgue shyper marantes et j'aimais ma classe cars elle m'a accepter puis je suis passer en conseil de discipline pusi j'en ai eu marre de tout mais j'ai envie de refaire des sketch aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 80
Modifié par LucyChan le 11/06/2013 à 20:13
Bonjours Ismael ! Tu devrais faire des didascalies marrante. C'est vrai que c'est dur de trouver des sketches soudaine sans aller sur internet ou trouver des scènes dans un livre. Mais si tu veux tu peux aller voir sur se site là http://www.atatheatre.com/Textes.htm en fait le truc c'est de regarder beaucoup de théâtre ou de lire des livres /vidéo etc. J'espère quand même t'avoir aidé. :) À plus ! ^^
16