HELP!!!! Besoin d'aide ...VIRUS?
lillyval
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lillyval Messages postés 4 Statut Membre -
lillyval Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un va m'aider, c'est vraiment très urgent.
Voilà, j'ai quitté ma société il y a quelques semaines, j'effectue mon préavis de chez moi avec mon portable, depuis la semaine dernière je n'ai plus de connexion réseau, je travaille en local et j'en profite pour faire des archives perso à graver. J'ai toute ma vie sur ce Pc, ça fait presque 8 ans que je suis dans cette boite. Je dois graver tous mes documents en début de semaine pour pouvoir rendre mon Pc clean vendredi.
Il me manquait 2 mots de passe sur des fichiers, j'ai installé tout à l'heure le logiciel Spotauditor pour essayer de les retrouver, ça a super bien fonctionné, j'ai retrouvé mes pass. Je suis partie en laissant mon pc allumé avec uniquement ce programme ouvert, quand je suis rentrée mon pc était en veille, clt alt sup mot de passe, et là impossible d'ouvrir une cession il ne reconnait plus mon password....!!!!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment besoin de récupérer mes dossiers avant vendredi.
Merci d'avance pour votre aide
J'espère que quelqu'un va m'aider, c'est vraiment très urgent.
Voilà, j'ai quitté ma société il y a quelques semaines, j'effectue mon préavis de chez moi avec mon portable, depuis la semaine dernière je n'ai plus de connexion réseau, je travaille en local et j'en profite pour faire des archives perso à graver. J'ai toute ma vie sur ce Pc, ça fait presque 8 ans que je suis dans cette boite. Je dois graver tous mes documents en début de semaine pour pouvoir rendre mon Pc clean vendredi.
Il me manquait 2 mots de passe sur des fichiers, j'ai installé tout à l'heure le logiciel Spotauditor pour essayer de les retrouver, ça a super bien fonctionné, j'ai retrouvé mes pass. Je suis partie en laissant mon pc allumé avec uniquement ce programme ouvert, quand je suis rentrée mon pc était en veille, clt alt sup mot de passe, et là impossible d'ouvrir une cession il ne reconnait plus mon password....!!!!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment besoin de récupérer mes dossiers avant vendredi.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- HELP!!!! Besoin d'aide ...VIRUS?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
saf
regarde bien ton clavier kan tu tape ton mo de passe si c pa en majiscule, si c le cas remet le en miniscule et retape tn mo de passe
lillyval
Messages postés
4
Statut
Membre
>
saf
Non, je suis certaine de mon password, il fonctionnait encore 2 heures avant
lillyval
Messages postés
4
Statut
Membre
En mode sans échec je ne peux rien faire, je n'ai pas les droits admin de mon pc...