3g Samsung galaxy ace 2
Margaux
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant donner que je n'ai pas internet illimité, j'avait donc enlevé la 3g en enlevant la croix dans "connexion de données" mais j'ai envie d'aller sur internet en allant dehors, comment faire pour remettre la 3g sachant qu'il faut aussi que je puisse l'enlevé, la remettre etc.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Etant donner que je n'ai pas internet illimité, j'avait donc enlevé la 3g en enlevant la croix dans "connexion de données" mais j'ai envie d'aller sur internet en allant dehors, comment faire pour remettre la 3g sachant qu'il faut aussi que je puisse l'enlevé, la remettre etc.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- 3g Samsung galaxy ace 2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
Et si ça ne marche toujours pas ?
Merci.
Si c'est le départ de la 3G qui ne marche pas, c'est plus embêtant. Si la case de connexion est bien déconnée, mais que vous avez toujours accès à internet... c'est un problème de logiciel (de la ROM). ll faudrait reflasher la ROM.
Vous trouverez des tutos en tapant sur un moteur de recherche "fash rom samsung galaxy S2".