Partition magique

Fermé
samir622 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005 - 29 avril 2003 à 09:21
 furious - 2 oct. 2007 à 11:04
bonjour tout le monde
j'ai un disque dur de 10 Gb dont 7 sont libres et comprenant une seule partition j'ai voulu le partitionner en 2 partitions de meme taille sans perdre ce qui est dedans pour cela j'ai utilise un logiciel qui s'appelle Partition resizer de Zelep mais je n'ai pas pu libere que 3% de l'espace total .. j'ai essaye avec un autre qui s'appelle rainish partition manager mais il affiche la meme limite alors que j'ai bien suivi les instructions y compris ce qui conserne la defragmentation.
quelqu'un peut m'orienter a un logiciel plus simple ou m'indiquer qu'est ce que j'aurais pu oublier.
merci a tout ce qui se donne la peine de lire mon message.
A voir également:

3 réponses

Il y a Partition magik de powerquest qui est tres performant
0
zouille42 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
24 sept. 2006 à 09:42
--Bonjour j'ai partition magique 8.0 et souhaite partitionner mon disque(160 go) C en 2 . C et D existe t'il un pas à pas sur ce logiciel sachant que windows xp fam est intallé et ne souhaite pas perdre l'instalation, merci a vous chers astuciens.
zouille42
0
Bonjour,
si tu installe partition magique tu risque davoir de gro soussi sur ton disque dur mé par contre je vou conssaye dinstallé partion magi noir sé le nouvo il é bien
0