Courrier Hotmail

Fermé
DICOM - 29 avril 2003 à 03:26
 foobar47 - 29 avril 2003 à 12:04
je ne veux plus recevoir des annonces dans mon courrier Hotmail, comment pourrais-je faire, merci

4 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
29 avril 2003 à 04:48
Mon pauvre, y'a rien à faire.
C'est dommage mais c'est la vie :-(

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
29 avril 2003 à 07:14
Si je me trompe pas il y a un myen de supprimer les e-mail que tu veux plus recevoir, t'a qu'a faire comme ca , je crois que cette fonction s'appelle : Ceci est un spam

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
0
Salut à tous,

Si je me souviens bien, y a une fonction proscrire qui te permet soit de bloquer les mails de machin@bidule.truc, soit ts les mails finissant par @bidule.truc Mais dit toi bien que me si tu les bloque, si ta boite commence à être spammé, c loin d'ê fini et tu pourras rien faire contre...

Ciao
0
Bonjour,
avec Hotmail, tu peux indiquer les adresses aux quelles tu fais confiances, comme celles de tes amis, ou bien la news-letter de CCM :)) et de ce fait, Hotmail supprimme les emails qui ne proviennent pas de ces adresses que tu as choisies.
Mais attention, il les supprimme vraiment, alors tu dois tenir ta liste d'adresses régulièrement à jour si tu veux recevoir un email d'une copine non enregistrée dans ta liste.
Amicalement.
0