A voir également:
- Courrier Hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
4 réponses
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
29 avril 2003 à 04:48
29 avril 2003 à 04:48
Mon pauvre, y'a rien à faire.
C'est dommage mais c'est la vie :-(
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
C'est dommage mais c'est la vie :-(
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
29 avril 2003 à 07:14
29 avril 2003 à 07:14
Si je me trompe pas il y a un myen de supprimer les e-mail que tu veux plus recevoir, t'a qu'a faire comme ca , je crois que cette fonction s'appelle : Ceci est un spam
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
Salut à tous,
Si je me souviens bien, y a une fonction proscrire qui te permet soit de bloquer les mails de machin@bidule.truc, soit ts les mails finissant par @bidule.truc Mais dit toi bien que me si tu les bloque, si ta boite commence à être spammé, c loin d'ê fini et tu pourras rien faire contre...
Ciao
Si je me souviens bien, y a une fonction proscrire qui te permet soit de bloquer les mails de machin@bidule.truc, soit ts les mails finissant par @bidule.truc Mais dit toi bien que me si tu les bloque, si ta boite commence à être spammé, c loin d'ê fini et tu pourras rien faire contre...
Ciao
Bonjour,
avec Hotmail, tu peux indiquer les adresses aux quelles tu fais confiances, comme celles de tes amis, ou bien la news-letter de CCM :)) et de ce fait, Hotmail supprimme les emails qui ne proviennent pas de ces adresses que tu as choisies.
Mais attention, il les supprimme vraiment, alors tu dois tenir ta liste d'adresses régulièrement à jour si tu veux recevoir un email d'une copine non enregistrée dans ta liste.
Amicalement.
avec Hotmail, tu peux indiquer les adresses aux quelles tu fais confiances, comme celles de tes amis, ou bien la news-letter de CCM :)) et de ce fait, Hotmail supprimme les emails qui ne proviennent pas de ces adresses que tu as choisies.
Mais attention, il les supprimme vraiment, alors tu dois tenir ta liste d'adresses régulièrement à jour si tu veux recevoir un email d'une copine non enregistrée dans ta liste.
Amicalement.