Comment avoir ma tv

Fermé
elaine - 9 juin 2013 à 04:58
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 9 juin 2013 à 06:23
Bonjour, j ai acheter ma tv haier le 26 dec puis elle a saute un soir que je la regardais, le magasin m a dit que le 3 mois etait passe et que c etait la compagnie qui s en occupe, elle dit qu un technicien va venir evaluer et si possible l arranger, en realite il y a pas de techicien qui vient, faut la retourner a un technicien parce que pas de compagnie au quebec, mais on peut pas l envoyer au frais de haier c est une clinique d ordi de coin rue alors c est a nous de payer mais par chance j habite a environ 25 min de la j ai ete la mener le 15 avril et j attend toujours, haier est en rupture de pieces, est ce que ca veut dire qu il y a beaucoup de tv qui brise comme la mienne et ne fournisse pas en pieces? ca va faire 2 mois dans 7 jours que je n ai pas de tv et je peut plus rien faire il faut que j attende. Attendre combien de temps 1 ans ou deux? Le magasin Brick ou l achat a ete fait ne peuvent rien faire sauf rire de nous. J espere qu on peut m aider ici

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
9 juin 2013 à 06:23
Bonjour
Pas sérieux ce magasin ni cette compagnie qui en général doit donner au-moins un ans de garantie sur le produit.
Ici sur CCM on ne peut rien faire dans ton cas.
0