Bloquage du pc au cours du démarrage
Jef7
-
Spatico Messages postés 301 Statut Membre -
Spatico Messages postés 301 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens d'avoir un pépin avec l'un de mes pc : A chaque démarrage, il lance le bios, ca marche, puis vient l'écran de windows, bleu avec des petits dessins et écris en dessous "windows7 édition familiale premium", et là il y reste 10 secondes, puis flash écran noir, puis de nouveau cet écran de démarrage, puis flash noir, etc... non stop.
Jusque là, il fonctionnait bien, pas de bugs, et je l'ai redémarré car j'ai remarqué l'installation de imminent, un genre de spyware que je voulais empêcher de finir de s'installer.
Si quelqu'un à une idée à me proposer pour éviter un formatage immédiat...
Merci à ceux qui passeront du temps à lire ce sujet.
Je viens d'avoir un pépin avec l'un de mes pc : A chaque démarrage, il lance le bios, ca marche, puis vient l'écran de windows, bleu avec des petits dessins et écris en dessous "windows7 édition familiale premium", et là il y reste 10 secondes, puis flash écran noir, puis de nouveau cet écran de démarrage, puis flash noir, etc... non stop.
Jusque là, il fonctionnait bien, pas de bugs, et je l'ai redémarré car j'ai remarqué l'installation de imminent, un genre de spyware que je voulais empêcher de finir de s'installer.
Si quelqu'un à une idée à me proposer pour éviter un formatage immédiat...
Merci à ceux qui passeront du temps à lire ce sujet.
A voir également:
- Bloquage du pc au cours du démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Oui, et le résultat est le même.
C'est aussi le cas quand j'essai de reinstaller de systeme dans la dernière configuration connue, ainsi que quand j'essai de lancer l'invité de commande.
C'est aussi le cas quand j'essai de reinstaller de systeme dans la dernière configuration connue, ainsi que quand j'essai de lancer l'invité de commande.
Bon là sois je te conseille de formater ton pc
ou quand tallume l'PC tu fais F8 ou F9 celon ton PC
Pour voir les menus mode sans échec etc..
Tu vas sur réparer L'ordinateur
tu Réstaures le systeme pour une date que tu veux, tu redemarres le PC
puis sa devrait marcher
ou quand tallume l'PC tu fais F8 ou F9 celon ton PC
Pour voir les menus mode sans échec etc..
Tu vas sur réparer L'ordinateur
tu Réstaures le systeme pour une date que tu veux, tu redemarres le PC
puis sa devrait marcher
La réstauration à un état précedent ainsi que la réparation de l'annuaire me renvoi à la boucle sans fin ecran de démarage - écran noir.
Je n'ai pas de possibilité de récupéré quelques données donc?
Je n'ai pas de possibilité de récupéré quelques données donc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question