Dvb-t numéricâble
squal33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonsoir, je voudrais brancher en dvb-t un décodeur tnt pour avoir les chaînes de la tnt de numéricâble sur une autre télé mais je ne sais pas du tout comment faire, quelle fil d'antenne dois je acheter ? je précise que je suis mal voyant donc merci d'être précis dans les explications. merci davance
Bonsoir, je voudrais brancher en dvb-t un décodeur tnt pour avoir les chaînes de la tnt de numéricâble sur une autre télé mais je ne sais pas du tout comment faire, quelle fil d'antenne dois je acheter ? je précise que je suis mal voyant donc merci d'être précis dans les explications. merci davance
A voir également:
- Dvb-t numéricâble
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Changement de mot de passe web mail numericable - Forum Mail
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Dvb t ou dvb c - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Bonjour!
Et bien si tu as une prise Numéricâble vissante type F, alors tu prends un câble F-IEC mâle-mâle.
Et bien si tu as une prise Numéricâble vissante type F, alors tu prends un câble F-IEC mâle-mâle.
merci pour ta réponse, la prise murale est complète, il n'y a plus de prises vissantes, elles sont brachés toutes les deux, une par le modem internet et l'autre par le décodeur numéricâble mais par contre je viens de remarqué que sur le décodeur numéricâble il y a deux prises vissantes dont une qui est libre, est ce que je peux me servir de celle ci pour avoir les chaîes de la tnt sur une autre télé et sur un autre décodeur qui n'est pas de chez numéricâble, c'est un décodeur tnt classique et récent avec une prise d'antenne classique aussi.
Et bien la sortie RF d'un décodeur Numéricâble est plutôt destinée au 1er téléviseur, celui qui est alimenté par le décodeur Numéricâble... mais pourquoi pas pour une 2ème télé, selon le même principe: Un câble F-IEC mâle-mâle.
PS: Tu n'aurais pas plutôt une 2ème prise murale type F, directement dans la pièce où est la 2ème télé? Note qu'il est possible d'en faire installer une (ou même plusieurs) où tu le souhaites, pour 100€
PS: Tu n'aurais pas plutôt une 2ème prise murale type F, directement dans la pièce où est la 2ème télé? Note qu'il est possible d'en faire installer une (ou même plusieurs) où tu le souhaites, pour 100€
Bonsoir,
Sur quel site puis je trouver ce genre de câble, peux tu me mettre un lien direct ?
ps : je précise que sur le décodeur tnt je n'ai pas de prise vissante, c'est une prise d'antenne classique
merci d'avance
Sur quel site puis je trouver ce genre de câble, peux tu me mettre un lien direct ?
ps : je précise que sur le décodeur tnt je n'ai pas de prise vissante, c'est une prise d'antenne classique
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par exemple https://www.touslescables.com/cable-sat-iec-J7AL-1852.html
C'est pareil quel que soit le décodeur TNT (ou le téléviseur): La prise d'entrée est toujours une prise antenne classique, lisse (IEC femelle).
C'est pareil quel que soit le décodeur TNT (ou le téléviseur): La prise d'entrée est toujours une prise antenne classique, lisse (IEC femelle).
merci pour le lien mais il me faudrait le même câble mais en 10 mètres, c'est sûr que cela va marcher ? si le décodeur numéricâble est éteint, est ce que le décodeur tnt fonctionnera?
Je veux savoir pour ne pas acheter le câble pour rien.
Je veux savoir pour ne pas acheter le câble pour rien.
Non, ce n'est pas certain que ça va marcher: 10 mètres de câble, c'est 2 dB de perte. En imaginant que le signal est super faible au départ, ça pourrait être insuffisant. Quelle puissance de signal arrive au décodeur Numéricâble?
Le signal à sa "sortie RF" est bon, indépendamment que le décodeur soit allumé ou éteint.
Le signal à sa "sortie RF" est bon, indépendamment que le décodeur soit allumé ou éteint.