Mémoire vive trop élevé
xSaiyuki
Messages postés
29
Statut
Membre
-
xSaiyuki Messages postés 29 Statut Membre -
xSaiyuki Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème de mémoire vive (RAM) sur mon ordinateur.
Détail : Du jour au lendemain à force d'ouvrir beaucoup d'onglet internet et de jouer en même temps à des jeux vidéos ce que je faisait avant et qui allé très bien !
Mais maintenant je n'ouvre presque aucun programme est ma mémoire vive utilise environ 3 GO pour ma mémoire qui est de 4 GO au total alors que rien n'est ouvert ! Je reçois beaucoup de messages d'erreurs me disant que ma mémoire est insuffisante, souvent quand j'ouvre plusieurs onglet ( environs 2 ou 3 ) le message d'erreur s'affiche et me ferme toutes les fenêtres c'est tous simplement insupportable sachant que j'utilise mon PC pour le travail aussi !
Processeur = Intel(R) Core(TM) i7 CPU
Système d'exploitation = Windows 7 (seven)
J'ai un PC Asus.
la restauration système n'a rien fait !
Je pense perso que soit ma RAM a été endommagé soit un virus gros qui pourrait me pompé ma mémoire vive.
J'espère vraiment avoir de l'aide car c'est vrai que j'ai un peu la " rage " car mon PC ma coûté assez cher pour ce genre de problème ( il n'est plus garanti )
Merci.
Cordialement, xSaiyuki.
Détail : Du jour au lendemain à force d'ouvrir beaucoup d'onglet internet et de jouer en même temps à des jeux vidéos ce que je faisait avant et qui allé très bien !
Mais maintenant je n'ouvre presque aucun programme est ma mémoire vive utilise environ 3 GO pour ma mémoire qui est de 4 GO au total alors que rien n'est ouvert ! Je reçois beaucoup de messages d'erreurs me disant que ma mémoire est insuffisante, souvent quand j'ouvre plusieurs onglet ( environs 2 ou 3 ) le message d'erreur s'affiche et me ferme toutes les fenêtres c'est tous simplement insupportable sachant que j'utilise mon PC pour le travail aussi !
Processeur = Intel(R) Core(TM) i7 CPU
Système d'exploitation = Windows 7 (seven)
J'ai un PC Asus.
la restauration système n'a rien fait !
Je pense perso que soit ma RAM a été endommagé soit un virus gros qui pourrait me pompé ma mémoire vive.
J'espère vraiment avoir de l'aide car c'est vrai que j'ai un peu la " rage " car mon PC ma coûté assez cher pour ce genre de problème ( il n'est plus garanti )
Merci.
Cordialement, xSaiyuki.
6 réponses
-
Je vois que tous le monde se bas pour savoir qu'elle et la meilleur chose mais tout accumuler cela marche correctement.
-
Je vois pas trop pourquoi on a supprimer le commentaire que j'ai mit sur la réponse de '' moi ici '' , mais dorbel ça devient saoulant , si on met pas de bisou le message saute , limite pathétique .
-
Bonjour, avez vous vider l'historique et défragmentée et tous sa ainsi que l'analyse de votre ordinateur avec l'antivirus?
-
effectivement l'analyse compléte de mon ordinateur est en train de se faire la défragmentation , malware , spyware et autres ont été faites.
Merci. Je vais vider l'historique aussi je n'y avait pas pensé
Cordialement, xSaiyuki -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je up le sujet ceci n'est toujours pas régler. Je sais aussi que le sujet date un peu mais mon problème n'est toujours pas résolut. Merci.
-
Installe Ccleaner:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Puis, va dans outils, démarrage et retire toutes les applications inutiles.
Après redémarre l'ordinateur et donne moi des nouvelles.