Changement carte mère...
hayro88
Messages postés
275
Statut
Membre
-
hayro88 Messages postés 275 Statut Membre -
hayro88 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
je vais changer enfin peut être si vous regardez se lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27975965-probleme-carte-mere-hs#p27975965
j'ai entendue dire qu'il faut réinstaller Windows après avoir changer de carte mère
mais si on achète la même carte mère tout pareil même référence et tout ? est-ce que sa marcherer ? merci d'avence
Cordialement
je vais changer enfin peut être si vous regardez se lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27975965-probleme-carte-mere-hs#p27975965
j'ai entendue dire qu'il faut réinstaller Windows après avoir changer de carte mère
mais si on achète la même carte mère tout pareil même référence et tout ? est-ce que sa marcherer ? merci d'avence
Cordialement
A voir également:
- Changement carte mère...
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
Normalement, il faut réinstaller windows, car ce ne sont plus les mêmes drivers qu'il utilise, mais si tu installes le même modèle de carte mère, tu n'auras pas à installer windows.
Ps: Évite les doublons. Ajoute plutôt un commentaire dans ton autre discussion.
Ps: Évite les doublons. Ajoute plutôt un commentaire dans ton autre discussion.
jpense pas que ce soit fort utile de le réinstaller car comme ton "os" est installé dans ton disque dur je vois pas ce qui pourrais changer à part les paramètres du BIOS qui aurait pu être préalablement changé mais sans plus ...
Pour ton problème, je sais pas. Mais la prochaine fois que tu ouvres une tour, tu dois toujours fermer l'alimentation avec l'interrupteur sur le powersupply.
Si tu as un autre ordinateur à porter, tu peux toujours essayer de transférer ta carte graphique pour voir si elle fonctionne. As-tu une carte graphique intégré? Si oui, tu retires ta carte graphique, puis tu branches ton écran sur ta carte mère, tu pourras ainsi vérifié ta carte graphique.
Après, retire la mémoire vive et mes seulement une barrette, puis redémarre. Si ça ne fonctionne pas enlève la et mets en une autre, ainsi de suite avec toutes tes barrettes pour les vérifiers une après l'autre.
À chaque fois que tu ouvre ton boitier, tu dois préalablement retirer le cordon d'alimentation ou appuyer sur l'interrupteur de ton alimentation pour couper le courant.
Après, retire la mémoire vive et mes seulement une barrette, puis redémarre. Si ça ne fonctionne pas enlève la et mets en une autre, ainsi de suite avec toutes tes barrettes pour les vérifiers une après l'autre.
À chaque fois que tu ouvre ton boitier, tu dois préalablement retirer le cordon d'alimentation ou appuyer sur l'interrupteur de ton alimentation pour couper le courant.