Steam utilise tout les accès disque.

xWris3 -  
xWris3 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je poste aujourd'hui pour la première fois sur ce magnifique site, car j'ai un problème existentiel x) .

Alors voilà, je possède d'un pc avec windows 7 64 bits HOME PREMIUM a savoir un asus g53jw ROG (pc portable) doté d'un intel core i5 et d'une carte graphique gtx460m que j'ai overcolckée au niveau d'une gt560m.

Maintenant, mon problème :
Voilà alors mon steam me bouffe ton mes accès disque.

Mon PC est doté d'un SSD 60 GO sur lequel est le système, et d'un disque de 500 go ou je met les programme et d'un disque externe que j'ai toujours avec moi de 650 GO avec tout mes documents et installateurs/téléchargements.

Alors voilà, mon steam marche parfaitement je peut lancer et jouer sur des jeux mais lorsque je lance un téléchargement avec steam, BIM hop il utilise tout le disque dur au point que j'ai des lags de souris et qu'une musique qui se lit sur le même disque sur lequel est installé Steam et aussi ou le jeu se télécharge se met a "freeze" de temps en temps (toute les dix secondes)

Comme vous pouvez le pensez c'est vraiment embêtant de lagguer durant un téléchargement LEGAL !!
PS : j'ai du 30 MB en connection internet (je télécharge a 3 MO/S sur steam)

Donc j'èspère que je vais trouver solution auprès de vous et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

xWris3 Messages postés 3 Statut Membre

PS: désolé je me suis créer un compte après je ne sais pas si mon message (question) compte bien dans mes messages.
0