Svp svp svp urgent problème iphone
jpmoulin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S'il vous plait urgent IPHONE 4?
bon voila j'ai voulu restauré mon iPhone 4 je l'ai mis en mode DFU
sur iTunes quand je le branche il indique iPhone en mode de restauration et il y a qu'un seul bouton restaurer et mettre a jour j'ai fait ça et la restauration et la mise a jour ne veux pas du tout se terminer elle est interrompu après 1 h
s'il vous plait comment je dois faire ???
bon voila j'ai voulu restauré mon iPhone 4 je l'ai mis en mode DFU
sur iTunes quand je le branche il indique iPhone en mode de restauration et il y a qu'un seul bouton restaurer et mettre a jour j'ai fait ça et la restauration et la mise a jour ne veux pas du tout se terminer elle est interrompu après 1 h
s'il vous plait comment je dois faire ???
A voir également:
- Svp svp svp urgent problème iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour, refaire la restauration. Quand la barre se bloque lancer tiny umbrella . La barre va se remettre en progression. Quitter tiny umbrella.
LA barre risque de se rebloquer (parfois non donc attendre un peu.) Si ca rebloque relancer tinyumbrella. La barre de progression de restauration se remets en route. Quittez tinyumbrella et attendre la fin de la restauration. Cordialement
LA barre risque de se rebloquer (parfois non donc attendre un peu.) Si ca rebloque relancer tinyumbrella. La barre de progression de restauration se remets en route. Quittez tinyumbrella et attendre la fin de la restauration. Cordialement