Un anniversaire pour nos 15 ans

TasFanny - Modifié par TasFanny le 8/06/2013 à 12:20
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 14 juin 2013 à 11:51
Bonjour
Vendredi 21 j'organise avec une amie notre anniversaire de 15 ans, sur un plaine tout près de chez nous, mais je ne sais pas trop quoi proposer comme activités par peur qu'ils s'ennuient, nous seront quand même assez beaucoup...

Merci pour vos réponses. :)

1 réponse

BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
14 juin 2013 à 11:51
Salut TasFanny !

Si la fete se passe sur une plaine , j'en deduit que c'est a l'exterieur . Alors , il y a plusieurs activites ( jeux ) , le mime , le volley-ball , le badminton , une bresilienne ( se faire des passes avec un ballon a plusieurs sans que le ballon ne tombe par terre , le jeu du ninja ( tres interessant mais trop difficile a expliquer ici , un football , apres si il y aura de l'alcool , il y a le jeu du dixit ( cherche la definition sur google car trop compliquer aussi a expliquer ici ) , et apres je sais pas trop quoi trouver d'autres , voila j'espere t'avoir deja bien aider ! :D .
0