Problème activation carte sim

Fermé
Red one Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 23:35
Ambucias Messages postés 47310 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2023 - 7 juin 2013 à 23:47
Bonsoir un dernier appel au secoure avant de complètement craquer je vous explique mon cas Bouygues ma donner une nouvel carte sim ce matin en me disant quel sera active dans 1 a 6 heure il est exactement 23h30et toujours rien, je vous en supli que doije faire ??
A voir également:

1 réponse

Ambucias Messages postés 47310 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2023 137
7 juin 2013 à 23:47
Bonsoir,

Je suis absolument certain que tu dois donner un coup de fil au service à la clientèle. Il est tout probable qu'un préposé s'est endormi sur le bouton de déclenchement.

Au revoir
0