Transferer les sms d'un tel à un autre ?!
Myl
-
aurelie.77 -
aurelie.77 -
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide !Je suis perdu..
J'ai actuellement un samsung Wave et je viens d'acquierir le galaxy s3 .
Je voudrai sauvegarder mes sms/conversations pour pouvoir les transférer sur le nouveau tel . Apres des heures sur les forums, toujours pas de réponse..
(Je ne peux pas activer mon nouveau tel tant que cela n'est pas fait, car cela désactive mon ancienne carte sim et adieu mes vieux SMS :( Hors de question !!!)
Donner moi des solutions simple (ou expliqué en detail car je 'y connait rien) et rapide svp !! lol
J'ai besoin de votre aide !Je suis perdu..
J'ai actuellement un samsung Wave et je viens d'acquierir le galaxy s3 .
Je voudrai sauvegarder mes sms/conversations pour pouvoir les transférer sur le nouveau tel . Apres des heures sur les forums, toujours pas de réponse..
(Je ne peux pas activer mon nouveau tel tant que cela n'est pas fait, car cela désactive mon ancienne carte sim et adieu mes vieux SMS :( Hors de question !!!)
Donner moi des solutions simple (ou expliqué en detail car je 'y connait rien) et rapide svp !! lol
A voir également:
- Transferer les sms d'un tel à un autre ?!
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Dicter un sms - Guide
et il faut que je me créé une adresse gmail ?
Il faudra que tu prenne ce dossier et le transfère sur ton ordi puis transférer ce dossier sur le nouveau téléphone.
Avoir l'application sur le nouveau téléphone et faire le backup depuis le dossier que tu as importé.