Transferer les sms d'un tel à un autre ?!

Fermé
Myl - 7 juin 2013 à 22:33
 aurelie.77 - 22 nov. 2013 à 22:17
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide !Je suis perdu..

J'ai actuellement un samsung Wave et je viens d'acquierir le galaxy s3 .
Je voudrai sauvegarder mes sms/conversations pour pouvoir les transférer sur le nouveau tel . Apres des heures sur les forums, toujours pas de réponse..

(Je ne peux pas activer mon nouveau tel tant que cela n'est pas fait, car cela désactive mon ancienne carte sim et adieu mes vieux SMS :( Hors de question !!!)

Donner moi des solutions simple (ou expliqué en detail car je 'y connait rien) et rapide svp !! lol

3 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
7 juin 2013 à 22:39
Salut
T'as regardé l'application SMS Backup & Restore ?
0
j'ai vu ca sur des forums, mais comment sur le samsung wave je le trouve SMS Backup ?
et il faut que je me créé une adresse gmail ?
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
7 juin 2013 à 22:57
ça va créer un fichier dans un dossier du téléphone.
Il faudra que tu prenne ce dossier et le transfère sur ton ordi puis transférer ce dossier sur le nouveau téléphone.
Avoir l'application sur le nouveau téléphone et faire le backup depuis le dossier que tu as importé.
0
Concrétement , sur mon vieu tel je dois faire quoi et comment ? (étapes par étapes) :)
0
loadboxesP Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 1
7 juin 2013 à 22:42
Normalement dans les paramètre tu peux enregistrer les sms attend je look ça.
0
Quelqu'un a la soluce? je suis dans le meme cas :/

Merci
0