Converstir une date stockée sous forme de texte
Virginie
-
RachelMartel Messages postés 460 Statut Membre -
RachelMartel Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je colle des données à partir de mon logiciel comptable dans excel, j'obtiens une date ressemblant à ça: 20/02/2013 . Cette date est stockée sous forme de texte puisqu'elle est alignée à gauche de la cellule. Moi, je veux obtenir une date ressemblant à ça: 2013-02-20 . Évidemment je désire que cette date soit alignée à droite, donc qu'elle soit sous format date.
Le site d'aide de Microsoft dit d'utiliser la fonction VALEURDATE , mais celle-ci n'existe même pas dans Excel... Existe-t-il une façon de faire la convertion?
Merci beaucoup!
Quand je colle des données à partir de mon logiciel comptable dans excel, j'obtiens une date ressemblant à ça: 20/02/2013 . Cette date est stockée sous forme de texte puisqu'elle est alignée à gauche de la cellule. Moi, je veux obtenir une date ressemblant à ça: 2013-02-20 . Évidemment je désire que cette date soit alignée à droite, donc qu'elle soit sous format date.
Le site d'aide de Microsoft dit d'utiliser la fonction VALEURDATE , mais celle-ci n'existe même pas dans Excel... Existe-t-il une façon de faire la convertion?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Converstir une date stockée sous forme de texte
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme texte publication facebook - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
3 réponses
Salut,
Tu es sous quelle version de Microsoft Excel ?
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
Tu es sous quelle version de Microsoft Excel ?
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
Virginie
2007