écran noir et pas de bip au démarrage

Résolu
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tout le monde,

j'ai un problème avec mon pc portable acer 5335 travelmate sous w7 64 bits

quand je démarre le pc, j'ai une page qui s'ouvre avec>>>

lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)

démarrer windows normalement

quand je choisis la première option, le pc charge les fichiers, puis apparaît le logo

microsoft corporation avec la barre de progression, puis écran noir

quand je choisis la deuxième option, windows tente de démarrer et revient sur la page

avec les deux options

j'ai accès au bios

j'entends le ventilo

j'ai fait un clear cmos, mais rien ne change

j'ai essayé de démarrer en mode sans échec, mais le pc me ramène sur la page avec les deux

options

merci d'avance pour vos réponses

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
A voir également:

33 réponses

ljdfgh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour : Je ne sais toujours pas ton prénom. Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Guillaume L
Ça y est : Tu as-bien trouvés ce que c'est ? C'est la carte graphique qui est en cause. Est-ce que ça remarche ? Et-puis il y a aussi la dalle d'écran est défectueuse. Et-bien tu verras tous-ça après demain, lundi ? Voilà la solution qui avait été trouvée pour toi. Mon grand, v'là une bonne chose de faite. Et-bien-et-bien bon courage pour réviser ton ordinateur. Et-bien tu iras l'emmener à faire réparer et changer la carte graphique, dès après demain. Parce que demain c'est fermé. Et-bien bravo ... Bravo-bravo ! Merci de me répondre et savoir comment tu t'appelles ? Guillaume
-1
dfgh Guill. Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est hyper chiant ça ! Est-ce que, vous connaissiez LogMeln ? C'est un logiciel de connexion à distance. Il faut l'installer. LogMeln est un logiciel qui se connecte chez un réparateur ou chez quelqu'un qu'il s'y-connait en ordinateur Windows. Il peut trouver ton ordinateur à distance et il te le répare. Renseignes toi. Merci de me répondre
-2
dfgh Guill. Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et-bien écoutez, soit tu t'en achète un autre portable ? Soit pour ton Noël prochain ou tu fais de tes économies ? Voilà, et tu t'en payes un nouveau tout neuf pour le remplacer. Tchernobyl n'a rien à voir avec ton portable. Tchernobyl ça avait été le 26/04/1986. Tu as bien un autre PC pour me répondre. Sinon tu ne m'aurais pas répondu. Ahhhh gros bêta.

Enfin moi, et-bien je ne peux pas le réparer pour toi. Donc, et-bien tu te débrouilles Depuis quand ça noirci ton écran ? Mais bientôt. On ne sais pas encore ? Il y auras des PC à cartouches qui remplacera le disque dur. Là ou on pourra le réinitialiser quand on veut et facilement en formatant la carte. Soit en janvier 2014 ou 2015. O ne sais pas encore ! Emparles en à tes parent ou à quelqu'un qu'il s'y connait en réparation de votre ordinateur. / ? Merci de me remercier et me répondre A +
-2

Ok. Mais avouez que ça n'est pas moi le réparateur. Comment t'appelles-tu ? Ton nom de famille et ton prénom ? Moi, et-bien c'est Guillaume Lucas. 46 ans. Quel âge vous aviez ? Mais emparles à tes parents et tu leurs dis tout de suite. Ils t'en-pairont pour ton cadeau de Noël Prochain. Merci de me répondre
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne nuit et à demain. Guillaume. Ne t'inquiètes pas pour ton portable. Il y tjrs une solution à tout. Mais je te conseille d'installer LogMels dans ton PC fixe. Tu trouvera sur Internet. Télécharger(z) LogMeln Tu me le diras si tu trouves. Merci de me répondre. Bonne nuit et fais de beaux rêves
-2

Ou alors ce que tu fais ? Tu le laisses allumé pendant une semaine ? D'aujourd'hui jusqu'à samedi prochain. Si ça se trouve c'est en cour de ré-initialisation. C'est possible ? Ou tu fais dsfkljghqdsfhglqsdmfjgkqfjqhQLKJQBLQJBKDVLBVQVKDBSN. Il se remettera d'aplôt. Ou tu appuies sur entré ou échap. Et-puis tu le retrouvera de nouveau rechargé. Merci de me répondre. A toute à l'heure ! Ou donne moi ton adresse courriel ? Si tu le veux-bien. Je te dirai ce qu'il faut faire ? Guillaume
-2
redkab1

Comment tu t'appelles ?
Merci de m'avoir donné ta réponse : Mais je ne sais toujours pas
ton prénom ? Comment t'appelles tu ?

Est-ce qu'il remarche ton ordinateur portable ? S'il remarche c'est tant-mieux !
Ou alors s'il y a quelque chose ? Tu changera ta carte graphique ? OK. Merci de me dire ton prénom et me répondre.
-2
redkab1

Une réponse qu'elle ne marche pas
0
redkab1

Est-ce qu'il remarche ton ordinateur portable ? S'il remarche c'est tant-mieux !
Ou alors s'il y a quelque chose ? Tu changera ta carte graphique ? OK. Merci de me dire ton prénom et me répondre.
-2
fdksjgh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-2
fdksjgh

Je ne peux pas te livrer le DVD. Si tu as le tien ? Toi aussi, le DVD Ws ? Parce que je ne peux pas te livrer le mien. Achètes en un dans le magasin ou chez un marchand. Et quand tu appuies sur F8 il fonctionne ? Merci de me répondre
-2
fdksjgh

Et ça remarche ? C'est très bien. Comment tu t'est débrouillé ? Ce n'est pas facile. Mais, faut s(y-connaître en réparation
-2
fdksjgh

Oui, laisse faire ikewdu. Je te demande-ça si ça à fonctionné
-2
fdksjgh

Bien que ça soit bientôt réparé pour vous
0
fdksjgh

Il est très bien que ton ordinateur PC réagi. Espérons qu'il se remet bien en marche ? Mais oui, faut travailler dans votre établissement pour gagner ta vie. Donc, et-bien tu attends-bien ton retour de ce soir
-2
fdksjgh

Tu me le diras quand il sera complétement fini ? OK.
0