Impossible d'installer les sims3 origin ne se connecte pas

Fermé
nath8076 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 7 juin 2013 à 21:12
MarieLesSims Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 7 juin 2013 à 21:22
Bonsoir, j'ai reçu ce jour en cadeau un cd des sims 3, j'ai voulu l'installer mais origin refuse de se connecter. Je l'ai autorisé dans mon pare feu Windows ainsi que sur antivir .
Je l'ai désinstallé, essayé de le réinstaller depuis le site ea games sans mettre de cd sans succès.
J'ai modifié mon mot de passe origin pour être sur d'avoir le bon, quand je vais sur lesite d'origin j'arrive à me connecter mais pas quand je veux installer mon jeu et a priori, je n'ai pas le choix pour installer mon jeu je dois passer par origin.
Help
A voir également:

2 réponses

MarieLesSims Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 1
Modifié par MarieLesSims le 7/06/2013 à 21:23
Bonsoir,

(sans indicression) Quel âge as-tu ? Ou plutôt, as-tu indiqué t'as vrai date de naissance ? Si tu es majeur je ne vois pas le problème et je te conseille d'appeller le support.
Mais, moi j'avais le même problème et quand j'ai voulu installé mon jeu j'ai crée un compte Origin.
J'ai mit ma VRAIE date de naissance et je ne suis pas majeur, ce qui fait que quand tu t'inscris et que tu installes le jeu, si tu t'es inscris que t'as mit ta vraie date de naissance et que tu n'es pas majeur, effectivement le compte que tu as crée se bloquee automatiquement et le JEU aussi ( en gros tu ne peux pas jouer) !
Si, c'est ton cas je te conseille d'appeller le support. :-)
0
MarieLesSims Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 1
7 juin 2013 à 21:22
(J'espère avoir été claire enfaite) o_o
En tout cas, il n'y a que le support d'origin qui puisse t'aider. :-)
Donc, en tout les cas, tu les appelles.

Bonne soirée. ;-)
0