Inversion d'image

Fermé
buffalo - 6 juin 2013 à 21:48
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 6 juin 2013 à 22:21
bonjour j'ai suspendu mon vidéo projecteur au plafond, mais mon image est à l'envers, comment dois-je procédé pour inverser mon image et ainsi la mettre dans le sens voulu merci cordialement
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
6 juin 2013 à 22:09
bonjour relisez-vous pensez-vous qu'avec ces deux phrases on puisse vous répondre
vous connaissez ,vous ,votre matériel pas nous !!!
inverser un projo c'est une très bonne idée; il faut regarder sur la notice pour effectuer cette opération et régler aussi le trapêze pour recentrer l'image
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 6/06/2013 à 22:26
Bonsoir

Quelques solutions :
- suspendre ton projecteur au plafond en utilisant l'autre face ( supérieure ) du projecteur
- poser ton projecteur normalement dans un caisson suspendu au plafond
- suspendre ta chaise au plafond
- regarder l'image tête en bas
- regarder l'image dans un miroir
- tourner l'image sur le PC émetteur ( ALT GR + flèches )

mais le mieux serait peut être de remettre le projecteur dans sa position naturelle , éventuellement selon la solution 2 ..
A+
Nyctaclope

Quand vous avez appuyé sur le bouton du parcmètre et qu'il vous a délivré son ticket, vous n'avez nul besoin d'être courtois en retour. Sur CCM, c'est selon votre éducation ..
0