Information pour une config gamer
Fermé
Slygers
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Slygers Messages postés 43 Statut Membre -
Slygers Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite monter mon propre pc de bureau assez puissant pour faire tourné les jeux récents, j'ai fait ce panier sur ldlc, je vous laisse choisir une bonne carte graphique un peu moins des 50€, voila le lien du panier, https://www.ldlc.com/
Dites moi S'il vous plait si cella tiendra la route, sinon proposez moi une bonne configuration ^^ Merci a vous :) PS: intel ou amd, je n'ai aucune préférence, juste un pc ne dépassant pas les 300 tenant la route pour les jeux récents et cinéma 4D)
Dites moi S'il vous plait si cella tiendra la route, sinon proposez moi une bonne configuration ^^ Merci a vous :) PS: intel ou amd, je n'ai aucune préférence, juste un pc ne dépassant pas les 300 tenant la route pour les jeux récents et cinéma 4D)
A voir également:
- Information pour une config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
Salut,
Quand tu dis que le PC ne doit pas dépasser les 300€, c'est un PC complet, ou tu possèdes déjà des composants ?
Car si c'est un PC complet (sans compter l'écran, le clavier, la souris et la manette de jeu), 300€ c'est largement pas assez.
300€ c'est suffisant pour faire de la bureautique et aller sur le net, mais pour les jeux, faut compter 2 fois, voire 3 fois plus cher (ou + !).
Comme processeur, je préfère du Intel (I5 ou I7) personnellement.
"Voler, c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il soit perdu" (Coluche)
Quand tu dis que le PC ne doit pas dépasser les 300€, c'est un PC complet, ou tu possèdes déjà des composants ?
Car si c'est un PC complet (sans compter l'écran, le clavier, la souris et la manette de jeu), 300€ c'est largement pas assez.
300€ c'est suffisant pour faire de la bureautique et aller sur le net, mais pour les jeux, faut compter 2 fois, voire 3 fois plus cher (ou + !).
Comme processeur, je préfère du Intel (I5 ou I7) personnellement.
"Voler, c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il soit perdu" (Coluche)