Thèmes de Google Chrome

Fermé
fctatiana - 6 juin 2013 à 16:55
kavvel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 01:21
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et je possède la version 27.0.1453.110 m de Google Chrome. J'ai 2 questions à propos des thèmes de Google Chrome :
- Lorsque l'on télécharge un thème (il apparaît dès la fin du téléchargement), où peut-on le retrouver ? En effet, lorsque j'ai téléchargé un autre thème je ne pouvais plus revenir sur l'ancien que j'avais déjà téléchargé : il affiche "Ajouté à Chrome" quand je clique sur lui (l'ancien), mais il n'y a rien qui permet de le réutiliser. Je voudrais donc savoir où il a été téléchargé (dans quel dossier de l'ordinateur ou quelque chose comme ça).
- Est-il possible de définir une image déjà sur notre ordinateur comme thème de Google Chrome, au lieu de choisir parmi les thèmes proposés ? Si oui, comment ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kavvel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 1
7 juin 2013 à 01:21
Bonsoir,

Désole de te dire sa mais quand tu choisi un nouveau thème le précédent s'efface pour remplacé le nouveau que tu as choisi et tu perd toute trace du thème
0