Theme pour lumia 620 teufe - Dernière réponse le 17 juin 2013 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier le thème de mon nokia lumia 620 ? Merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nathan 60 Contributeur Bonjour, comme pour tout Windows Phone, vous pouvez modifier les couleurs d'accentuation et d'arrière plan dans Paramètres > Thème. Un problème informatique ? Réflex : recherche sur Internet avant de poster sur nos forums. Merci ;o) Discussions similaires Theme de rapport de stage option comptabilité sana saydou thèmes prestashop gratuit ? polo thème pour mon rapport de stage Stephane Vanie Je veux retrouver le thème de Firefox Classique.... Utilisateur anonyme theme viewty ! half2life Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nathan 60 Contributeur Bonjour, comme pour tout Windows Phone, vous pouvez modifier les couleurs d'accentuation et d'arrière plan dans Paramètres > Thème. Un problème informatique ? Réflex : recherche sur Internet avant de poster sur nos forums. Merci ;o)