Créer raccourci ou tuile sous Windows phone 8

Fermé
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 7 juin 2013 à 16:05
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 8 juin 2013 à 10:17
Bonjour,

Mon Windows phone récent (Samsung Ativ S) ne recevant pas la radio

(à la différence d'un vieux Nokia qui la reçoit très bien même sans carte Sim !!!),

je souhaiterais créer une icône ou une tuile de raccourci pour atteindre un site de radios du monde être obligé d'effectuer la suite de manips : Recherche Internet>"url du site recherché".

Bref, créer un raccourci cliquable pour y aller directement, comme il est très facile de le faire sur un ordinateur sous Windows Vista ou 7.

Merci pour qui pourra m'indiquer comment accéder à la fonction de création de raccourci, après quoi ça devrait aller tout seul...

(Le fait de savoir créer un raccourci pourra servir à bien d'autres occasions.)

Salut bien,
Orph

PS. ou alors, si quelqu'un connait une appli qui permette d'écouter la radio, ce serait encore plus super. J'ai eu beau chercher, je n'en ai pas trouvé.


A voir également:

1 réponse

orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
8 juin 2013 à 10:17
0