.NET Framework
canardchallandais
Messages postés
6
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour, je viens d'acheter un logiciel Micro Application "courriers types 7696", je l'ai installé, mais, lorsque je veux l'ouvrir, j'ai le message suivant:
erreur d'initialisation du .NET Framework
Pour executer cette application, vous devez d'abord installer l'une des versions suivantes du .NET Framework: v2.0.50727.
Contactez votre éditeur pour savoir quelle version vous procurer. Merci à ceux qui pourront me renseigner.
erreur d'initialisation du .NET Framework
Pour executer cette application, vous devez d'abord installer l'une des versions suivantes du .NET Framework: v2.0.50727.
Contactez votre éditeur pour savoir quelle version vous procurer. Merci à ceux qui pourront me renseigner.
A voir également:
- Pour executer cette application vous devez installer au préalable
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
11 réponses
Normal, le lien est pour la v1.0 du Framework. La version 2.0.50727 n'existe pas en téléchargement. Il faut installer la v2 normale (2.0.12834) puis faire un WindowsUpdate pour que la version passe en 2.0.50727
jack
tu na pas un lien pour la version 2?
j' aimerai savoir si tu a resolu ton probleme et si tu pouvais m aider car j' ai le meme souci que toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'aimerai savoir comment fit-on pour pouvoir mettre des vidéos ou films sur le nouvel ipod nano 3éme Génération.
Sachant que j'ai installé vidéo ipod convecteur mais pour que le progamme s'éxécute, le logiciel me dit:
Pour éxécuté cette application, vous devez d'abords installé l'une des versions suivantes .NET framework:
V2.0.5727
Contactez votre éditeur pour savoir quelle version vous procurer!
Merci a tous ceux qui pourront m'aider
J'aimerai savoir comment fit-on pour pouvoir mettre des vidéos ou films sur le nouvel ipod nano 3éme Génération.
Sachant que j'ai installé vidéo ipod convecteur mais pour que le progamme s'éxécute, le logiciel me dit:
Pour éxécuté cette application, vous devez d'abords installé l'une des versions suivantes .NET framework:
V2.0.5727
Contactez votre éditeur pour savoir quelle version vous procurer!
Merci a tous ceux qui pourront m'aider
Bonjour, dans le sujet, s'il faut faire un "windows update" pour régler ce problème comme celui de doud59, ceci correspond-il bien a une mise a jour windows ?
Or chez moi windows est censé dtéléchargé les mises a jour tout seul puis les installé en précisant que de vouvelles mises a jour sont disponibles. Donc comment cela se fait il que cette version de NET framework ne soit pas installé sur mon pc et q'un logiciel me le demande ?
Merci
Or chez moi windows est censé dtéléchargé les mises a jour tout seul puis les installé en précisant que de vouvelles mises a jour sont disponibles. Donc comment cela se fait il que cette version de NET framework ne soit pas installé sur mon pc et q'un logiciel me le demande ?
Merci
c'est pas plus simple de télécharger la version 3 ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=10cc340b-f857-4a14-83f5-25634c3bf043&DisplayLang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=10cc340b-f857-4a14-83f5-25634c3bf043&DisplayLang=fr
j'ai le même problème quand je veut utiliser un logiciel un message d'erreur apparait:
"Erreur d'initialisation du .Net framework,Impossible de trouver une version du runtime pour exécuter cette application"
j'ai installer toute les version de .Net Framework sans résultat,qui a une idée s'il vous plaît?
"Erreur d'initialisation du .Net framework,Impossible de trouver une version du runtime pour exécuter cette application"
j'ai installer toute les version de .Net Framework sans résultat,qui a une idée s'il vous plaît?