Plantage
Mine_Aro
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Mine_Aro Messages postés 10 Statut Membre -
Mine_Aro Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
depuis environ 2 semaines, mon PC ( de bureaux ) maison ( orienter gaming ) plante trés souvent . Quand il plante il fait un ecran bleu ( avec des info noter dedans . j'ai remarqué que c'est marque en bas " run out of memories " ou quelque chose su style ) puis s'éteint . ensuite il ne veux plus se s'allumer, et quand il s'allume il plante sur l'ecran de chargement windows .
je pense que c'est dut a ma RAM ( seulement 2 Go , car j'ai installer un SSD il y a peut et les plantage ont encore augmenter ...
Voici ma config :
depuis environ 2 semaines, mon PC ( de bureaux ) maison ( orienter gaming ) plante trés souvent . Quand il plante il fait un ecran bleu ( avec des info noter dedans . j'ai remarqué que c'est marque en bas " run out of memories " ou quelque chose su style ) puis s'éteint . ensuite il ne veux plus se s'allumer, et quand il s'allume il plante sur l'ecran de chargement windows .
je pense que c'est dut a ma RAM ( seulement 2 Go , car j'ai installer un SSD il y a peut et les plantage ont encore augmenter ...
Voici ma config :
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
quand au gaming, je fait tourner la plupart des jeux recent ( comme crysis 3 )
De plus, tu n'as pas assez de mémoire pour jouer... Tu utilise tout du coup, le PC plante, normal...
Radeon HD 6850
Version DirectX installée: 11.
Donc si j'augmente ma RAM ça va le faire ?