AMD A10-5800K pour le gaming ?
Résolu
nicolas54136
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
CosmiiK -
CosmiiK -
Bonjour,
en fait tout est dans le titre, j'aimerais savoir si le processeur AMD A10-5800K serais disposé pour pouvoir accueillir des jeux ? (je précise bien sans carte graphique)
Tels que; je sais pas moi; Battlefield 3 en medium (1440x900). C'est juste une tranche de jeux que je vise en disant Battlefield 3 (ceux qui sont beaux).
Sachez que je ne recherche pas à faire tourner Battlefield 4 en ultra et Arma III en extreme ou je sais pas quoi..
Sachez aussi que je prends avec ce proco 8gb de ram en 1600Mhz.
Merci d'avance
en fait tout est dans le titre, j'aimerais savoir si le processeur AMD A10-5800K serais disposé pour pouvoir accueillir des jeux ? (je précise bien sans carte graphique)
Tels que; je sais pas moi; Battlefield 3 en medium (1440x900). C'est juste une tranche de jeux que je vise en disant Battlefield 3 (ceux qui sont beaux).
Sachez que je ne recherche pas à faire tourner Battlefield 4 en ultra et Arma III en extreme ou je sais pas quoi..
Sachez aussi que je prends avec ce proco 8gb de ram en 1600Mhz.
Merci d'avance
A voir également:
- Amd a10 5800k
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
3 réponses
flo88
Messages postés
30164
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Salut
Les GPU intégré sont destiné principalement à des pc dédié à de la bureautique, ou de la video, comme un pc lecteur de salon.
Pour les jeux.......non.
Les GPU intégré sont destiné principalement à des pc dédié à de la bureautique, ou de la video, comme un pc lecteur de salon.
Pour les jeux.......non.
Salut
L'A10-5800K est insuffisant pour jouer a BF3 correctement !!!
Il est tous juste jouable en 720P réglage faible ~30-35 FPS de moyenne
https://www.hardware.fr/articles/878-10/gpu-f1-2011-civilization-v-battlefield-3.html
L'A10-5800K est insuffisant pour jouer a BF3 correctement !!!
Il est tous juste jouable en 720P réglage faible ~30-35 FPS de moyenne
https://www.hardware.fr/articles/878-10/gpu-f1-2011-civilization-v-battlefield-3.html
Ba regarde le lien que je t'ai mis message #2 ce cpu y est testé avec une hd6670 justement et sur BF3 !!!!
Evite de prendre un APU si c'est pour lui adjoindre une Carte graphique , préfère un CPU ;)
le phenom II X4 965 est trouvable a pas bien chère avec une CM AM3+
Evite de prendre un APU si c'est pour lui adjoindre une Carte graphique , préfère un CPU ;)
le phenom II X4 965 est trouvable a pas bien chère avec une CM AM3+