AMD A10-5800K pour le gaming ?

Résolu
nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CosmiiK -
Bonjour,

en fait tout est dans le titre, j'aimerais savoir si le processeur AMD A10-5800K serais disposé pour pouvoir accueillir des jeux ? (je précise bien sans carte graphique)

Tels que; je sais pas moi; Battlefield 3 en medium (1440x900). C'est juste une tranche de jeux que je vise en disant Battlefield 3 (ceux qui sont beaux).

Sachez que je ne recherche pas à faire tourner Battlefield 4 en ultra et Arma III en extreme ou je sais pas quoi..
Sachez aussi que je prends avec ce proco 8gb de ram en 1600Mhz.

Merci d'avance

3 réponses

  1. flo88 Messages postés 28482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 168
     
    Salut

    Les GPU intégré sont destiné principalement à des pc dédié à de la bureautique, ou de la video, comme un pc lecteur de salon.

    Pour les jeux.......non.

    3
  2. Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639
     
    Salut

    L'A10-5800K est insuffisant pour jouer a BF3 correctement !!!
    Il est tous juste jouable en 720P réglage faible ~30-35 FPS de moyenne

    https://www.hardware.fr/articles/878-10/gpu-f1-2011-civilization-v-battlefield-3.html
    3
    1. axenor Messages postés 880 Statut Membre 15
       
      même pas 720p. en multi sur des map64 c'est le crash assuré
      0
    2. nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
       
      Merci mais dans ce cas pourquoi ils mettent des images de jeux sur la boîte de proco ? Et comme images il y a du lourd : Bf3, Dirt 3 etc.. Alors là je comprends pas..
      Et qu'en-ai t'il si je couple le processeur avec une carte graphique Sapphire Radeon HD 6670 2 Go ??
      0
    3. Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639
       
      Ba regarde le lien que je t'ai mis message #2 ce cpu y est testé avec une hd6670 justement et sur BF3 !!!!

      Evite de prendre un APU si c'est pour lui adjoindre une Carte graphique , préfère un CPU ;)
      le phenom II X4 965 est trouvable a pas bien chère avec une CM AM3+
      0
    4. Utilisateur anonyme
       
      Bah l'A10 est plutôt bien pour du multimédia , mais pour du jeu , il est pas super super , surtout pour 110€. On trouve bien mieux pour du jeu , par exemple le FX-4300 à 105€
      0
    5. nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
       
      Ouais je vais voir si il y a un processeur compatible avec des carte mère mini-ITX je vais voir ça car là je vois qu'il est finalement pas trop trop top..
      0
  3. nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
     
    Bon bah sujet clos, donc les proco APU de chez AMD sont bons.. mais pas pour le gaming..
    0
    1. CosmiiK
       
      http://www.amd.com/fr-fr/products/processors/desktop/a-series-apu
      0