A voir également:
- Problème pour changer les droits d'écriture
- Changer dns - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Changer ecriture instagram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Il me semble que c'est possible d'utiliser IE comme un ftp. Tu n'as alors qu'à cliquer-droit sur le fichier et à changer les propriétés.
J'espère que ça t'aide.
J'espère que ça t'aide.
Merci.
J'ai utilisé IE comme ftp mais ça marchait pas j'ai donc utilisé Firefox et c'était ok.
Pour utiliser IE comme ftp, j'ai été obligé de mettre IE en mode ftp passif (http://www.thewod.com/xmedia/screen/mode_passif0216.gif).
Malheureusement, j'ai pas réussi à changer les droits çà doit provenir de mon hébergeur.
Merci quand même.
J'ai utilisé IE comme ftp mais ça marchait pas j'ai donc utilisé Firefox et c'était ok.
Pour utiliser IE comme ftp, j'ai été obligé de mettre IE en mode ftp passif (http://www.thewod.com/xmedia/screen/mode_passif0216.gif).
Malheureusement, j'ai pas réussi à changer les droits çà doit provenir de mon hébergeur.
Merci quand même.
Merci pour le lien. Ça fonctionne très bien chez moi avec IE et un serveur UNIX. Je vois les fichiers et un clic-droit me montre les onglets. L'onglet properties fait voir les permissions cochées ou non.
Ça m'étonnerait que les serveurs Windows ne permettent pas à IE de faire cela.
Ça m'étonnerait que les serveurs Windows ne permettent pas à IE de faire cela.
salut voila jai un probleme avec mon flashdisk pour supprimer un fichier ou un dossier je ne peux pas a chaque fois jai "protegé en ecriture impossible de supprimer ou aussi si je veux enregistre un fichier impossible de l'enregistrer car" protegé en ecriture. pouvez vous m'aider jai essaye avec la commande dos "attrib -s -h -r" ca na pas reusssi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Lorsque je fais un clic-droit dans l'onglet propriété, je ne vois pas les permissions à cocher. A la place, il est écrit " le serveur ne supporte pas de modifier les droits ".
Pour infos, je suis hébergé en Italie sur Aruba.it.
Je crois qu'il faut que je leur renvoie encore un mail.
Par contre, dans Filezilla quand on modifie les droits c'est marqué que cette commande n'est pas comprise par un serveur Windows.
Merci de m'avoir aidé.
Lorsque je fais un clic-droit dans l'onglet propriété, je ne vois pas les permissions à cocher. A la place, il est écrit " le serveur ne supporte pas de modifier les droits ".
Pour infos, je suis hébergé en Italie sur Aruba.it.
Je crois qu'il faut que je leur renvoie encore un mail.
Par contre, dans Filezilla quand on modifie les droits c'est marqué que cette commande n'est pas comprise par un serveur Windows.
Merci de m'avoir aidé.