Xml, xsl.....HELP (please)
cedced
-
casper -
casper -
Bonjour à tous et à toutes,
Je dois, pour le boulot, écrire une feuille xsl.....sans avoir JAMAIS travaillé le sujet auparavant :D
Je bataille depuis hier sur un pb qui vous semblera peut-être anodin (j'imagine que la solution est "simple" et que je passe bêtement à côté).
J'ai un fichier xml de cette forme :
<document>
<section>
<text>
<paragraph>du texte</paragraph>
(plusieurs paragraphes....)
</text>
</section>
</document>
Je veux obtenir un fichier texte en sortie (xsl:output="text") dans lequel les caractères spéciaux (comme < ou &) apparaitront sous leur forme "normale" ( < ou &, par exemple). Je souhaite également ajouté un saut de ligne à la fin de chaque paragrahe.
Ma question est simple : comment faire ?? :D
Merci pour votre aide :)
P.S. : j'ai essayé d'utiliser l'attribut disable-output-escaping, mais j'y perds mes sauts de ligne supplémentaires :(
Je dois, pour le boulot, écrire une feuille xsl.....sans avoir JAMAIS travaillé le sujet auparavant :D
Je bataille depuis hier sur un pb qui vous semblera peut-être anodin (j'imagine que la solution est "simple" et que je passe bêtement à côté).
J'ai un fichier xml de cette forme :
<document>
<section>
<text>
<paragraph>du texte</paragraph>
(plusieurs paragraphes....)
</text>
</section>
</document>
Je veux obtenir un fichier texte en sortie (xsl:output="text") dans lequel les caractères spéciaux (comme < ou &) apparaitront sous leur forme "normale" ( < ou &, par exemple). Je souhaite également ajouté un saut de ligne à la fin de chaque paragrahe.
Ma question est simple : comment faire ?? :D
Merci pour votre aide :)
P.S. : j'ai essayé d'utiliser l'attribut disable-output-escaping, mais j'y perds mes sauts de ligne supplémentaires :(
A voir également:
- Xml, xsl.....HELP (please)
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Txt en xml - Forum Programmation
- Impossible d'ouvrir le fichier office open xml - Forum Bureautique