Trojan toujours dans ordi
cleolilas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai plusieurs soucis.
j'ai différent virus, cheval de troie dans mes ordinateurs.
J'ai donc plusieurs logiciel anti virus ( ou que j'ai eu un moment donné) comme ; Trojan remover, malwarebytes, avira, avg, ad aware, ...
malwarebytes, avg, ad-aware, m'indiquent que j'ai des trojan et les met automatiquement dans la quarantaine. Impossible de les supprimer définitivement, et cela ralentis mes ordinateurs. Surtout qu'ils me le signal tout les 5-10 min, et ma case "quarantaine" est pleine a craquer (c'est toujours le même virus).
J'ai déjà lu d'autres forums pour essayer de résoudre ce problème, mais sans résultat.
Merci de votre aide.
Cordialement
j'ai différent virus, cheval de troie dans mes ordinateurs.
J'ai donc plusieurs logiciel anti virus ( ou que j'ai eu un moment donné) comme ; Trojan remover, malwarebytes, avira, avg, ad aware, ...
malwarebytes, avg, ad-aware, m'indiquent que j'ai des trojan et les met automatiquement dans la quarantaine. Impossible de les supprimer définitivement, et cela ralentis mes ordinateurs. Surtout qu'ils me le signal tout les 5-10 min, et ma case "quarantaine" est pleine a craquer (c'est toujours le même virus).
J'ai déjà lu d'autres forums pour essayer de résoudre ce problème, mais sans résultat.
Merci de votre aide.
Cordialement
5 réponses
-
-
-
il faut les isoler et les nettoyer un par un !
à toi de voir par le quel commencer !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
une fois que tu en as isolé un, qui se connecte à internet, je te montre la démarche à suivre !