Trojan toujours dans ordi
cleolilas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai plusieurs soucis.
j'ai différent virus, cheval de troie dans mes ordinateurs.
J'ai donc plusieurs logiciel anti virus ( ou que j'ai eu un moment donné) comme ; Trojan remover, malwarebytes, avira, avg, ad aware, ...
malwarebytes, avg, ad-aware, m'indiquent que j'ai des trojan et les met automatiquement dans la quarantaine. Impossible de les supprimer définitivement, et cela ralentis mes ordinateurs. Surtout qu'ils me le signal tout les 5-10 min, et ma case "quarantaine" est pleine a craquer (c'est toujours le même virus).
J'ai déjà lu d'autres forums pour essayer de résoudre ce problème, mais sans résultat.
Merci de votre aide.
Cordialement
j'ai différent virus, cheval de troie dans mes ordinateurs.
J'ai donc plusieurs logiciel anti virus ( ou que j'ai eu un moment donné) comme ; Trojan remover, malwarebytes, avira, avg, ad aware, ...
malwarebytes, avg, ad-aware, m'indiquent que j'ai des trojan et les met automatiquement dans la quarantaine. Impossible de les supprimer définitivement, et cela ralentis mes ordinateurs. Surtout qu'ils me le signal tout les 5-10 min, et ma case "quarantaine" est pleine a craquer (c'est toujours le même virus).
J'ai déjà lu d'autres forums pour essayer de résoudre ce problème, mais sans résultat.
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Trojan toujours dans ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question