Usure de la batterie de mon pc portable

champagne60 Messages postés 74 Statut Membre -  
 champagne60 -
bonjour, la batterie de mon pc portable sony pcg-7134m semble hs...ca ne me gene pas trop vu que je suis constamment connectée sur le courant. dois je enlever cette batterie? dois je impérativement la changer sous peine d'abimer l'appareil si je ne le fais pas rapidement? merci de vos réponses. bonne journée à tous.
A voir également:

3 réponses

sergio75 Messages postés 84 Statut Membre 1

tu a utiliser une recharge compatible cest peut etre pour ca

ce que les gens ne font pas attention cest jamai acheter une prise secteur rechargeable
certe tu feras des economie mai ca tueras lusure de ta batterie

bref
ta batterie est hs si ta prise secteur fonctionne utilise le avec et enleve ta batterie dans ce cas la
yauras aucun soucis
parceque la batterie seul d'origine coute dans les environ de 100?

donc si tes riche pourquoi pas
mais aussi changer ta prise secteur compatible qui doit etre d'origine 140? environ
totale de 240?

seul hic attention quand tu fait la mise a jour
si ell s'etteint au moment de la mise a jour tu rique de bousiller ton instal de windows
0
champagne60

merci de votre réponse mais il ne s'agit pas du chargeur.
0
Profil bloqué

Bonjour,

Un ordinateur peut fonctionner sur secteur sans aucun souci, ni besoin d'avoir une batterie.
Pour répondre il y a des batteries compatibles de très bonnes qualités, qualité qui est comparable à l'origine, il ne faut simplement pas prendre des batteries chinoises et avoir un bon fournisseur.

Après le but d'un ordinateur portable est de le trimbaler aussi, donc ta solution risque d'être limitée dans le temps. Tu pourrais trouver une batterie de qualité pour 75 euros je pense, moi j'ai acheté ma batterie sur internet à ce prix la un peu près.

Et enlèves ta batterie, elle ne sert à rien, donc dans le doute ;)
0
champagne60

merci energiemobile pour la réponse , les précisions et les conseils. sympa. bonne soirée. chantal
0