Pb avec les langages

Fermé
corentin - 28 avril 2003 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2003 à 22:06
je veux faire des études en informatique( en réseaux)rai savoir si je peux contourner les langages tels le c et le c++ qui me posent quelques problèmes.
merci

2 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
28 avril 2003 à 21:29
Je fais des etudes en informatique, et en tout cas ici, connaitre la structure des languages comme C/C++ ou java est indispensable et obligatoire. Probablement que tu t'y prend de la mauvaise maniere car enfait ce sont des languages assez simples a comprendre, meme si tres tres etendus... Au debut moi aussi j'ai ete effrayer par le fait que je passais 1h pour arriver a faire un applet qui dise : Ceci est un applet (apres biensur l'avoir debugger 500 fois).. mais peu a peu ca commancera a venir, donc essaie de pas sauter les etapes, les exemple des premieres pages du bouquin semble fais pour des imbecils qui ont rien de mieu a faire que s'enthousiasmer devant un page qui avec une phrase ecrite dessus, mais c un chateau de carte, faut poser les bases en 1er, apres ca viendra tout seul.

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2003 à 22:06
Salut,
Je te dirais : Impossible !

Surtout en réseau... Comment pourrais tu comprendre quelque chose sans avoir regarder comment c'etait fait ?
Exemple: Développer une petite appli réseau, style mini irc ou client FTP. Ce sont des notions très importantes en réseau.
Le C se prete parfaitement à ce genre d'exercice.

Allez, un petit effort, c'est pas si dur ! :o)

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0