Ma clef USB ne s'ouvre plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
-
 Designer -
il ya quelques jour ma clef à été infecté par un virus(new folder)
j'ai suprimé tous les fichiers infectés à l'aide de kapersky(anti virus) mais depuis quand j'éssail d'ouvrir, un message s'affiche: (le fichier autorum n'existe pas)
SVP AIDE MOI

8 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
20
salut tt le monde
voila, lorsque je branche ma clé USB, l'icône s'affiche au poste de travail.mais, lorsque j'essaye de l'ouvrir, un message apparait"insérer un disque dans le lecteur F", et l'exécution automatique ne fonctionne pa
svp aidez moi, j'ai d'important documents sur cette clé
merci infiniment
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 90753 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

J'ai eu le même problème.
J'ai pu récupérer mes données en utilisant un autre système d'exploitation (ubuntu).
Essayez de l'installer sur votre machine (C'est gratuit et très facile à utiliser).

Bon courage.
Med SENNI
Designer & Manager

ma clef usb ne marche plus elle ne donne plus aucun signe de vie quand elle "rencontre "un ordinateur pourtant elle fonctionne encore quand elle retrouve son lecteur mp3
j ai des informations plus qu importante dessus
elles sont pour l instant coincées pour ainsi dire dans la clef
y a t il un moyen de les liberer meme si je jette la clef a la poubelle apres
c est tres important
sososososososososososososososos
Bonjour,

J'ai rencontré également un problème avec ma clé USB Flash Voyager qui ne s'ouvrait plus lorsque je l'insérais.
Cela faisait suite à un formatage de disque dur et c'est à l'issue de la réinstallation de tous mes fichiers utilitaires et perso que je m'en suis apperçu.
Faire un retour à un ancien point de restauration aurait était l'équivalent d'un formatage alors j'ai tenté plusieurs trucs (formatage de la clé, désinstallation de celle-ci, recherche de nouveau pilotes ... bref c'était pas dû à tout ca car la clé était reconnue mais il fallait que je passe par le poste de travail pour y accéder).
Ma clé USB ne s'ouvrait plus et cela était dû en fait à une mauvaise installation de mon imprimante (il devait y avoir un conflit surement).
Dans le même temps j'ai eu une mise à jour de Windows alors est ce la désinstallation puis la réinstallation de l'imprimante ou est-ce la mise à jour de windows qui est à l'origine du (re) bon fonctionnement de ma clé USB .... ????
esaye de l'utiliser avec d'autres aurdinateur ayant le meme systeme d'exploitation
si elle ne fonctionne pas formate le avec windows 2000
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2007
1
bjr c normal vu que tu as suprimer le fichier fallai juste fai une annalyse et suprimer les virus.
maintenan pr ta clef il fau mettre a jour les pilotes et si d fichier windows on ete toucher et nui a l utilisation de windows...
il te manque plus qu a reformater et reinstaller windows...
j espere que sa va marcher.
a++
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007

comment metre à jour les pilotes?
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2007
1 >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007

il fau ke tu aille sur le site de ta carte mere et que tu fasse des recherche dedan.
si tu ve passe moin toute t reference marque sur ta carte mere et on va regarder chacun de notre cote.

davy_boy@hotmail.fr
Bonjour,

Je suis sous OS X et ai une clé USB 2 GO FAT32 qui fonctionne depuis des mois sur toutes les plateformes.

Mais voila, depuis quelque jour, ma clé USB ne s'ouvre plus sous windows XP. Je me suis dis que ça devait être un problème de formatage... quoi qu'il en soit, je l'ai formaté en FAT32 sauf que le problème persiste. La clé est lisible chez moi, mac os x et Ubuntu mais sur aucun poste sous XP.

J'ai verifier le formatage de la clé, elle est bien en FAT32... je me vois mal dire à mon photographe "salut mec, c'est ton système qui faut formater" à ma mère et à mon amie.

donc que se passe t-il ? moi pas vraiment tout comprendre là... je n'ai pourtant rien fait d'exceptionnel sur cette clé, à part charger et décharger des documents et prg.
Serait-je porteur d'un virus pour windows ? mais normalement après le formatage... tout aurait du revenir dans l'ordre.

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ;)

Merci

ma clef usb ne marche plus elle n est lue pr aucun ordi pourtant elle est lue par mon lecteur mp3 qui va avec
bref j ai des infos vraiment importante dessus dites moi s il il y a le moindre espoirs
Messages postés
22963
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 321
Réparer XP suffit amplement .