EarPods

Rykiel Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un savais où je pouvais obtenir des EarPods au maximum a 20€.
C'est le modèle similaire au iPhone5.

J'ai trouvé ce produit mais je pense qu'il ne vient pas de Apple :

https://www.macoque.com/?product=ecouteurs-earpods-colores-avec-telecommande-et-micro-7-couleurs

Merci

1 réponse

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Ils coûtent 29,90€.

Si tu veux dépenser que 20€ maximum, il faut se tourner vers de l'occasion.
1
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

D'après les commentaires de ton lien, c'est de la contrefaçon (pas de logo Apple sur la boite et écouteurs de mauvaise qualité).
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Ah ouais, autant pour moi, j'avais trouvé le lien sur les numérique.com...
On m'avait déjà parlé de contrefaçon chez amazon mais je le croyais pas trop. Merci de le signaler, j'avais pas pris le temps de lire les commentaires des acheteurs.
0