Fusion de cellule dans modèle Excel

MarjyMM Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me suis servie d'un modèle Excel fournit par office.com pour créer un calendrier.

Le souci est que l'option "fusionner les cellules" est désactivée et ma responsable souhaiterait bien évidemment pouvoir fusionner certaines cellules dans ce fichier.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide et bon début de semaine.

MarjyMM
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Les fichiers modèle Excel sont conçus pour ne pas être modifiés.

Il faut donc l'ouvrir, enregistrer une copie au format .xls (ou .xlsx pour la version 2007 ou supérieure), qui correspond à un document modifiable, et non en xlt (ou xltx pour la version 2007 ou supérieure)

Tu pourras ainsi modifier le fichier à ta guise.

Cordialement,
0
MarjyMM
 
Merci pour cette réponse.
La personne qui a reçu mon fichier ainsi modifié a effectivement pu procéder à la fusion. Mais je ne peux de mon côté toujours pas le faire. Etrange !
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
 
Cette question peut sembler stupide, mais la version d'Excel que tu utilises est-elle activée (avec une clé) ?
0