A voir également:
- Cryptage Email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Email jetable - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Instagram piraté et adresse email changé - Accueil - Guide piratage
10 réponses
j'ai besoin de crypter des messages d'une 50éne de boite en interne. Cependant je ne souhaite pas m'amuser à passer sur chaque pc pour mettre une clé pgp.
Avant mail essential intégrer ce module mais ca n'existe plus!je cherche une solution qui pourrait faire la meme chose. voir : http://support.gfi.com/manuals/fr/me56/cryptage.d.cryptagedemails.utilisantpgp..htm
merci pour vos infos
Avant mail essential intégrer ce module mais ca n'existe plus!je cherche une solution qui pourrait faire la meme chose. voir : http://support.gfi.com/manuals/fr/me56/cryptage.d.cryptagedemails.utilisantpgp..htm
merci pour vos infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok !
C'est là c'est le serveur qui s'occupe du chiffrement.
C'est pas du tout la même chose.
Donc, aucun mot de passe à taper pour les utilisateurs.
Je ne connais pas de système gratuit dans ce genre, mais je suppose que ça soit pouvoir se faire avec quelques scripts shell pour sendmail.
C'est là c'est le serveur qui s'occupe du chiffrement.
C'est pas du tout la même chose.
Donc, aucun mot de passe à taper pour les utilisateurs.
Je ne connais pas de système gratuit dans ce genre, mais je suppose que ça soit pouvoir se faire avec quelques scripts shell pour sendmail.
gratuit ou pas c pas trop grave..j'en ai réellement besoin..!!
je ne connais pas de produit précis, mais un peu de recherche sur google devrait te ramener des produits.
Sinon y'a toujours la solution Lotus Notes (fonctions de chiffrement intégrées, avec système centralisé de récupération des clés, ce qui est très pratique), mais c'est un système de mail très propriétaire et assez usine à gaz.
Sinon y'a toujours la solution Lotus Notes (fonctions de chiffrement intégrées, avec système centralisé de récupération des clés, ce qui est très pratique), mais c'est un système de mail très propriétaire et assez usine à gaz.
je m'appelle maité et je veux un emai etsa m'énerve que je n'ai pas j'en veux un absolument pour aller sur les sites que je veux aller