Comment envoyer u message dans outlook expres
ahmed
-
moustafa34 boupboup -
moustafa34 boupboup -
bjour
depuis un certain temps je rencontre ce probleme
voila en fait lorsque je navigue sur un site et que je dois les ecrires par outlook express celui ci ne par jamais ils me parlent toujours de'POP' quelque chose je ne sais quoi apres avoir saisi mon nom ,mail etc..
merci de bien vouloir m'ader
depuis un certain temps je rencontre ce probleme
voila en fait lorsque je navigue sur un site et que je dois les ecrires par outlook express celui ci ne par jamais ils me parlent toujours de'POP' quelque chose je ne sais quoi apres avoir saisi mon nom ,mail etc..
merci de bien vouloir m'ader
A voir également:
- Comment envoyer u message dans outlook expres
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence outlook - Guide
16 réponses
Bonsoir ahmed, bonsoir à tous,
Pour Yahoo!-France :
Serveur de courrier entrant (POP3) -> pop.mail.yahoo.fr
Serveur de courrier sortant (SMTP) -> smtp.mail.yahoo.fr
Il faut que tu coches la case "Mon serveur requiert une authentification" dans l'onglet Serveurs.
Je crois me souvenir qu'il faut que tu ailles sur ton compte de messagerie (sur le site de Yahoo!) pour cocher une case disant que tu veux l'option POP3... attention de ne pas te faire inscrire pour de la pub !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Pour Yahoo!-France :
Serveur de courrier entrant (POP3) -> pop.mail.yahoo.fr
Serveur de courrier sortant (SMTP) -> smtp.mail.yahoo.fr
Il faut que tu coches la case "Mon serveur requiert une authentification" dans l'onglet Serveurs.
Je crois me souvenir qu'il faut que tu ailles sur ton compte de messagerie (sur le site de Yahoo!) pour cocher une case disant que tu veux l'option POP3... attention de ne pas te faire inscrire pour de la pub !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
salut, il est fort probable que ton outlook ne soit pas configuré correctement ou pas du tout. Consulte ton fournisseur d'adresse mail afin d'avoir les paramètres à entrer.
Choubadamour:
Le doudou à format c:
Choubadamour:
Le doudou à format c:
merci
mais mon fournisseur d'adresse mail c'est yahoo.fr
ou n'est ce pas lui? car c'est là que j'ai un compte
merci
mais mon fournisseur d'adresse mail c'est yahoo.fr
ou n'est ce pas lui? car c'est là que j'ai un compte
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te suffit de créer un compte dans ootlook, il existe un wizard qui t'aidera, en utilisant les paramètres des différents serveurs pop smtp de yahoo.
Choubadamour:
Le doudou à format c:
Choubadamour:
Le doudou à format c:
Slt,
le serveur pop de yahoo est pop.mail.yahoo.fr
pour le serveur smtp tu prends celui de ton fai
au si tu preferes tu envoie le mail depuis ton compte yahoo en copiant / collant le mail du destinataire :-)
Erwan51
le serveur pop de yahoo est pop.mail.yahoo.fr
pour le serveur smtp tu prends celui de ton fai
au si tu preferes tu envoie le mail depuis ton compte yahoo en copiant / collant le mail du destinataire :-)
Erwan51
merci a tous
cmt creer un compte a outlook express donc?
erwan51 merci donc ou on me parle de pop machin je pourrai ballancer pop.mail.yahoo.fr ?
cmt creer un compte a outlook express donc?
erwan51 merci donc ou on me parle de pop machin je pourrai ballancer pop.mail.yahoo.fr ?
salut ,
remarque : j'ai un modème , un swuitche , une ligne telephonique analogique , et 8 poste sont relié correctement au adaptateur
je veut savoir monsieur quelle sont les etapes necessaire pour installé un serveur pour une naviguation à internet ainsi pour le partage de cette connection au autre poste client ?
dans l'attente d'une repose favorable veuillez agrées monsieur l'expression de mes salutations distingées .
remarque : j'ai un modème , un swuitche , une ligne telephonique analogique , et 8 poste sont relié correctement au adaptateur
je veut savoir monsieur quelle sont les etapes necessaire pour installé un serveur pour une naviguation à internet ainsi pour le partage de cette connection au autre poste client ?
dans l'attente d'une repose favorable veuillez agrées monsieur l'expression de mes salutations distingées .
mon cher benzineb
je ne saurai te repondre ds les moindres details mais voila en bref ce que je pense que tu dois faire:
1 connectes ta ligne telephonique a ton modem
2 connectes ton serveur (machine) au modem
3 configures le( attribue le dns du fournisseur) jusqu'a etre sur que internet arrive deja sur ton serveur.
4a present si tout tes machines ont des cartes reseaux,connectes les tous y compris le serveur a ton switch(hub)
5 assures toi que chaque machine voit le reste des machine pour permettre un bon partage et ceci en les appliquant les adresses ip.
6 a partir de ton serveur tu peux alors partager les ressourses et voila.
j'espere t'avoir apporte quelque chose et si il y a des choses mal dit je l'espere les plus avertis vont le rectifier et je les prie de m'en informer aussi
je ne saurai te repondre ds les moindres details mais voila en bref ce que je pense que tu dois faire:
1 connectes ta ligne telephonique a ton modem
2 connectes ton serveur (machine) au modem
3 configures le( attribue le dns du fournisseur) jusqu'a etre sur que internet arrive deja sur ton serveur.
4a present si tout tes machines ont des cartes reseaux,connectes les tous y compris le serveur a ton switch(hub)
5 assures toi que chaque machine voit le reste des machine pour permettre un bon partage et ceci en les appliquant les adresses ip.
6 a partir de ton serveur tu peux alors partager les ressourses et voila.
j'espere t'avoir apporte quelque chose et si il y a des choses mal dit je l'espere les plus avertis vont le rectifier et je les prie de m'en informer aussi
je veut savoir monsieur , esque on peut partagé la connection sans les adresse ip , car je croi qu'il ya un logiciel qui s'appel ipv6 qui connaitre les machine ( micro client ) est lui faire des adresse ip au lieu qu'on les sisait une par une ??esque ça existe ??