Réinstaller Outlook Express

Fermé
Pierre - 3 mai 2003 à 23:58
 gerard - 26 sept. 2010 à 20:07
Salut !

Outlook Express ne se lance plus.

Est-il possible de le reinstaller tout seul ?

MERCI POUR VOTRE AIDE !
A voir également:

9 réponses

bonjour, je voudrais reinstaller outlook express, j, ai windows 98 deuxieme edition.si possible me donner des justicieux. merci a l, avance, j, attend une reponse le plus-tot possible.
12
BONJOUR,J'AI UN SYSTEME D'EXPLOITATION WINDOW XP,J'AMERAIS ISTALLER ,OUTLOOK EXPRESS POUR POUVOIR,ALLER,SUR CABLECOM,MERCI D'AVANCE
3
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
4 mai 2003 à 00:15
Qu'a donné ta recherche dans le forum ?

-= Fu Xuen =-
2
bonjour, outlook s'ouvre bien je recoit les messages, je peux en ouvrir un mais ensuite impossible il m'indique manque de memoiresur le disque ce qui n'est pas du tout le cas de+ les message dans boite d'envoi ne partent pas.

j'ai essaye la soluce suivante
recherche fichier dbx renomer fichier reception en mettant un - devant en vain

merci pour un bon tuyaux

dess
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Outlook expresse ne s'ouvre plus.

www.mana.pf est le contact internet local,pouvait vous rétablir le contact?
2
Bonjour.J'ai 2 ordinateurs PC Millenium; Un fixe et un portableSur le fixe, impossible de faire fonctionner outlookexpress. Messages reçus:échec du chargement du carnet d'adresses.erreur MSOE.DLL

puis Outlook express n'est pas configuré correctement . Erreur Msimn. COMCTL 32 DLL.
Pour la même adresse e-mail, messages reçus par Outlook express 5 sur le portable et non reçu sur le fixe qui affiche Outlook express 6.

Comment rétablir la situation sur le fixe, Merci de vos conseils.
1
poulpenstring Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 33
5 mai 2004 à 17:05
Bonjour,

Sauvegarde tes e-mail et tes favoris..

Regarde vers ce lien : http://www.faqoe.com/rep/k.htm

Sinon..
Trouve un CD comportant Internet explorer 6 complet et reinstalle le. Tu trouveras IE6 sur les cd promotionnel de type Wanadoo ou magazine informatique. Attention n'installe que Internet Explorer et Outlook en allant chercher le fichier setup.exe ou install.exe du dossier concerné.

Une fois que tout est OK fait immediatement apres un windows Update.

Sinon il existe de nombreux liens en allant sur Google par exemple et en cherchant l'occurence suivante : "reinstaller outloock express".

voici un lien direct de recherche => http://www.google.fr/search?q=reinstaller+outlook+express&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=

Bonne soirée.

Dans tout les cas... faire une sauvegarde appropriée.

ps : pour savoir ou se trouve le dossier contenant tes e-mail...

Outlook express => menu "outils" => menu "options" => onglet "maintenance" => bouton "Dossier de stockage"
1
je ne trouve pas ma boite de reception à mon adresse email : j.zielinski1@free.fr . Que faut-il faire pour la retrouver?
0
je voudrais retrouver les messages que j'ai reçus ces derniers jours .
1
retrouver outlook expresse et sa messagerie
0
je perdu outlook expresse
0